Rebelotte cette année, avec le début des chaleurs estivales, c'est 34 agressions qui ont été recensées en moins d'un mois. La température joue donc un rôle dans ce phénomène qui empire d'année en année.
Ce n'est donc plus qu'une question de temps avant que la psychose ne gagne la population.
Le dernier incident en date porte le compte à 34 le nombre d'agressions par morsure depuis celle causée par Alexander Kinyua le 25 mai, il y a environ un mois.
Ce dernier incident a eu lieu jeudi à Palmetto, en Floride, où Charles Baker 26 ans déambulant nu dans la rue a arraché avec ses dents une partie du bras de Jeffery Blake, y compris une grande partie de biceps. Blake, 48 ans, était encore sous la menace de son assaillant quand la police est arrivée à son secours.
Le zombie présumé Charles Baker
Les autorités affirment que Baker était au domicile de sa petite amie sur 25th St à Palmetto pour rendre visite à ses enfants quand il a attaqué Blake. Les force de police ont fait usage de dispositifs de contrôle électriques (Tazer) à trois reprises , mais ils n'ont pas d'effet sur Baker. Cependant, plusieurs agents ont finalement pu le maîtriser.
Baker a été embraqué au Manatee Memorial Hospital pour passer des tests et a ensuite été transporté à la prison.
Jusqu'ici l'une des attaques les plus horribles de cette dernière série d'incidents fut celle où Carl Jacquneaux un homme de 43 ans habitant en Louisiane a été arrêté pour avoir mordu une partie du visage d'un autre homme lors d'une attaque le 6 Juin.
Selon les déclarations de la police de Lafayette, Todd Credeur travaillait devant sa maison lorsque Jacquneaux est apparu et l'a attaqué et a mangé une partie de son visage.
Les autorités se disent préoccupés par " l'épidémie de zombie", mais nient les rumeurs selon lesquelles ces cas pourraient être liés, ou qu'il pourrait y avoir un virus responsable de l'éruption de ces cas.
Paul Standford de la " Federal Emergency Task Force " a prévenu qu'il y avait un émail frauduleux qui circule sur l'Internet. Il se lit comme suit :"J'ai entendu parler d'un virus connu sous le nom LQP-79 qui a débuté à Miami [sic] avec un homme sans-abri. Il s'agirait d' un virus qui provoque une détérioration du cerveau et conduit la personne à devenir cannibale [sic]. Il serait hautement contagieux et laisse à penser qu'il pourrait provoquer une sorte d"apocalypse zombie ".
Standford a déclaré que les gens devraient être informés que ce message est faux et a exhorté : "Si vous recevez l'email, vous devez le supprimer sans le transmettre à quelqu'un d'autre." Selon Standford il n'y a pas de virus LQP-79.
Une autre attaque a impliqué un étudiant dans le Maryland, qui aurait admis avoir mangé le cerveau et le cœur de son colocataire et avoir mis le reste du corps dans une benne à ordures derrière une église dans Joppatowne.
La première attaque signalée de ce phénomène macabre est survenue à Miami, le 26 mai 2012, quand un homme nu de 31 ans, Rudy Eugene a déshabillé Ronald Poppo, un sdf de 65 ans, puis lui a déchiré et lui a mangé le visage pendant près de 20 minutes.
Eugene a été abattu par les forces de l'ordre alors qu'il était encore en train de dévorer le visage de Poppo.
En plus de la récente agréssion de Jeffery Blake, il y a eu 4 autres attaques en Floride, 2 attaques dans le Maryland, 7 à New York, dans le New Jersey 1, 3 en Géorgie, 2 en Caroline du Sud, 3 en Caroline du Nord , 4 dans le Tennessee, 4 en Virginie, dans le Delaware 1 et 2 en Louisiane au cours du dernier mois.
Traduit par " Les chroniques de Rorschach" à partir de :
http://vineoflife.net/2013/06/12/waring-not-against-flesh-blood-but-that-hurt/
SOURCE
Aucun commentaire:
Publier un commentaire