Pour vivre dans ce monde, il faut faire l'effort de monté les marches avec vérité et connaissance
lundi 27 août 2012
Changement de conscience...
Depuis plusieurs mois, tout vibre à une fréquence plus élevée. Dans cet espace inconnu, cela nous demande une adaptation de tous les jours : Une nouvelle manière de vivre, de penser, d’agir.
Il se peut que vous viviez un grand épuisement (même au réveil, vous vous sentez fatigué), le simple fait de penser à la journée qui débute est un véritable supplice. Vous n’avez plus envie et ne pouvez plus faire ce que vous faisiez avant. Vous ne supportez plus ceux qui vous entourent. Vous aimeriez vous terrer dans un trou. Sachez que vous n’êtes pas seul.
Il se peut que vous viviez un grand épuisement (même au réveil, vous vous sentez fatigué), le simple fait de penser à la journée qui débute est un véritable supplice. Vous n’avez plus envie et ne pouvez plus faire ce que vous faisiez avant. Vous ne supportez plus ceux qui vous entourent. Vous aimeriez vous terrer dans un trou. Sachez que vous n’êtes pas seul.
La nouvelle maison de Breivik..
It seems like Norway is the best place in the world for mass murders. Let's see where Anders Breivik will spend the next 21 years of his life for the murder of 77 innocent men and women. Welcome to the Ila Detention and Security Prison in Oslo, Norway. Anders Breivik's prison cell, or should I call it apartment, has three rooms - bedroom, working room and gym. You can see the bedroom in the first photo.
1
789 grammes de marijanne qui date de 2 700 ans
The world’s oldest stash of marijuana was found in a tomb in China. According to the Journal of Experimental Botany, the cannabis is about 2,700 years old.
Ça vas couté cher...
Le rapport publié le 21 août par l’organisme français est sans ambiguité, la crise est grave.
La production de maïs US serait inférieure de 100 Mt aux prévisions formulées en juin par l'USDA. La production de maïs est projetée à 274 Mt soit 40 Mt de moins qu'en 2011 (-15 %).
Tabouret ou pupitre ?
Le patron d’un bar de danseuses de Windsor, en Ontario, offre le paiement des droits de scolarité aux étudiantes qui accepteront de travailler pour lui.
Les étudiantes qui travailleront au club recevraient jusqu’à 1700 $ pour financer leurs études à temps plein ou à temps partiel les collèges ou l’université de Windsor, à la condition qu’elles obtiennent au moins un B+ de moyenne durant l’année.
Robert Katzman, qui est propriétaire du Leopard’s Lounge and Broil et de plusieurs autres clubs situés à Windsor et aux États-Unis, tente ainsi de compenser le départ de ses employées d’origine étrangère depuis que le gouvernement Harper a cessé de délivrer+ et de renouveler les permis de travail aux danseuses nues venant de l’extérieur du Canada.
M. Katzman, qui est par ailleurs, directeur de l’Association des divertissements pour adultes au Canada, a assuré que les propriétaires de clubs comme les siens éprouvent de difficultés pour trouver des employées et ainsi satisfaire la demande. Selon lui, les 800 danseuses nues venues d’Europe de l’est ou d’Amérique du Sud qui travaillaient au pays vont rester illégalement sur le territoire et s’investir dans le commerce du sexe.
L’avocat de l’association, Richard Kurkland, a fait savoir qu’il contestera la décision du gouvernement conservateur devant la justice pour tenter que les effeuilleuses des clubs qu’il représente ne soient pas obligées de quitter leur travail et le Canada.
L’Agence des services frontaliers du Canada a dit qu’il menait des actions visant à protéger les travailleurs étrangers vulnérables et limiter les risques d’abus et d’exploitation dans l’industrie du sexe.
SOURCE
S'abonner à :
Messages (Atom)