Le prince Charles, héritier du trône d'Angleterre, a déclaré être un descendant de Vlad l'Empaleur de Valachie.
Pour vivre dans ce monde, il faut faire l'effort de monté les marches avec vérité et connaissance
mercredi 7 novembre 2012
Ëtre prêt....
(note perso...FEMA...Federal Emergency Management Agency...on reviendras plus tards......pathétique....)
Les centres d'assistance aux sinistrés de New York ont été fermés mercredi matin en raison de l'arrivée de la tempête. Les gens n'ont pas été avertis et ils n'ont pas pu recevoir de la nourriture ni d'eau. La Garde Nationale a elle aussi fermé ses centres de distribution. Des autobus servant d'abris pour les sinistrés ont aussi disparues.
Y en a juste MARRE, mais c'est presque fini
Ce qu'il y a de bien ce matin, c'est que quoi j'écrive ça n'aura pas servi à grand-chose, puisque la seule nouvelle qui intéresse la planète ce matin, c'est de savoir lequel du prix Nobel de la Paix ou de l'incarnation vivante du suppôt de Wall Street sera élu Président Of The United States. Comme disait un ami pas plus tard que ces dernières semaines ; « de toutes façons, ça ne changera rien, à la fin ça reste un américain qui gagne ! ». Et ce n'est pas faux, puisque peu importe celui qui sera à la Maison Blanche la semaine prochaine et pour les 4 ans à venir, le marché aura tôt fait d'oublier le sujet et l'économie n'en sera pas transcendée si c'est Obama qui reste (on a vu ces 4 dernières années) et ce n'est certainement pas Romney qui aura la solution miracle.
Sous toutes réserves....
Près de 15 ans après sa mort, la célèbre prophétesse bulgare Baba Vanga fait de nouveau parler d’elle ! Récemment, l’une de ses « prophéties » a été redécouverte et fait grand bruit : elle annonçait l’élection d’un président noir aux Etats-Unis suivi d’un conflit mondial qui ressemble beaucoup à ce que l’on pourrait appeler d’ici peu la « 3ème guerre mondiale » ! La célèbre voyante bulgare, Baba Vanga, née Vangelia Goushterova, est décédée à l’âge de 80 printemps en 1996 ; elle est désormais un véritable mythe dans les Balkans.
La contagion de la peur… par l’odeur
On considère souvent que la communication passe par le langage et les gestes. Ce serait négliger l’odorat qui jouerait un rôle important dans la transmission des états émotionnels. Ainsi, l’odeur de quelqu’un qui a peur suffit pour susciter chez nous aussi un sentiment de peur…
Il suffit de le voir pour le comprendre.
Des antivols sur la viande...
Nouveau dans vos rayons : la viande sous antivol, riche en fer. Un supermarché lillois commercialise des paquets de viande protégés par un système électronique, comme sur des vêtements ou des biens de valeur,
S'abonner à :
Messages (Atom)