dimanche 17 novembre 2013

Trois profanations de mosquées...en France...

Les mois d’octobre et novembre ont connu une forte recrudescence des actes islamophobes ciblant les mosquées. Entre le 3 et le 12 novembre, ce sont pas moins de cinq mosquées qui ont été la cible d’inscriptions à caractère islamophobe ou de têtes de porc déposées à l’entrée de ces lieux. 
08/11/13: UNE TÊTE DE PORC

Citation...

Le problème récurrent au cours des siècles derniers et qui devra être réglé tôt ou tard est celui du conflit qui oppose le Peuple aux banques.

- Lord Acton, Lord Chief Justice of England, 1875

Citation...

Si le Peuple avait la moindre idée de ce que nous avons fait, il nous traînerait dans la rue et nous lyncherait.

- George H.W. Bush, 1992

La comète Ison...


La comète ISON devient visible à l’œil nu par Gentside Découverte

La comète Ison...



SOURCE

Soleil...

Les Français ne sont pas racistes. Ils sont à bout...

Comme dit la chanson, « ça s’en va et ça revient ». Il y avait longtemps qu’on n’avait plus entendu la rengaine de l’antiracisme que, comme par hasard, plusieurs médias reprennent en même temps. Une pancarte, un cri, une maladresse vite réprimée, des propos évidemment stupides et revoilà le chœur des consciences pures et des redresseurs de torts qui s’efforce de ranimer la culpabilité et la repentance pour faire à nouveau sangloter l’homme blanc, ex-esclavagiste et colonisateur, sans doute sexiste et islamophobe, voire homophobe. Antisémite, peut-être pas : c’est moins tendance.

Alerte Yellowstone: le compte à rebours de l’apocalypse est enclenché...

Cette photo de la fin de 2012,nous montre  le dégré élevé de la température sure le site.
Cette photo de la fin de 2012,nous montre le dégré élevé de la température sure le site.


En ce moment, le sous-sol du parc national de Yellowstone s’élève à un rythme record. En fait, il s’élève à un rythme d’environ trois centimètres par an. La raison pour laquelle cela préoccupe autant est que sous le parc se trouve le super-volcan de Yellowstone- le plus grand volcan d’Amérique du Nord. Les scientifiques nous disent qu’il est inévitable qu’il entre de nouveau en éruption un jour, et lorsque cela arrivera la dévastation sera presque inimaginable. Une éruption complète du volcan de Yellowstone enverrait une épaisse couche de cendres volcaniques jusqu’à 1000 miles de là, et cela rendrait en grande partie les Etats-Unis inhabitables. Quand la plupart des Américains pensent à Yellowstone, ils ont tendance à évoquer des images de

C'est l'heure...

Avertissement au lecteur  Le texte ci-dessous, trouvé en 2036 dans une liasse de documents achetés avec un lot de livres en salle des ventes, sans indication qui puisse en indiquer l’origine relate une sorte de rupture, de crise libératrice intervenue dans l’existence de l’auteur ou d’un personnage fictif dont il parait être le modèle, le jour de ses trente ans. L’auteur restant inconnu, aucune donnée biographique n’a permis de savoir si cette rupture a persisté après sa survenue. Le fait que la rédaction semble pouvoir être située une trentaine d’années plus tard semble cependant le confirmer. D’après les indications chronologiques, l’auteur aurait pu naître dans les années 1950. L’analyse des documents et des livres qui accompagnaient ce

La preuve a révélé que Haiyan été fabriqué par l'homme!


Evidence showed the so called “Super Storm Haiyan” was man made and it’s not a natural phenomenon! This massive storm originally began its rotation , was born out of a microwave anomaly in the West Pacific. This video discusses the findings, and possible origin of the microwave pulse. Coming from where???! US Airforce base Guam near the location, the base is a satellite communications hub. Official feared as many as 10,000 people are dead from this “Strongest storm in world history” Watch this video, you be the judge!

Survivre...

 Construire son séchoir solaire pour les fruits...

changer son ip navigation anonyme logiciel gratuit anonymat...

telecharger ultrasurf pour changer votre ip

Le champ magnétique du soleil s'inverse...

D'ici à ces prochaines semaines ou mois, les pôles du champ magnétique du Soleil seront complètement inversés. Ce phénomène, qui se produit tous les onze ans, a des répercussions jusqu'aux confins du système solaire.

storybild
L'intense activité solaire offre de belles aurores boréales dans les régions polaires. (photo AFP)
  • p
Envoyer
Le champ magnétique change de polarité: le pôle Nord et le pôle Sud de l'astre s'intervertissent. Ce phénomène se produit toujours au moment où l'activité du cycle solaire atteint un pic, ce qui devrait arriver d'ici à la fin de cette année. La dernière fois, il a eu lieu en

Motorola brevète un tatouage électronique...

Un tatouage microphone

Tatouage motorolaDéveloppé par la société MC10, filiale de Motorola, ce petit appareil, semblable aux tatouages non permanents, permet de se passer des appareils Bluetooth conventionnels. Appliqué sur la gorge il capte la voix de l’utilisateur, la nettoie des bruits ambiants pour l’envoyer vers un appareil mobile comme un téléphone ou une tablette.

Il ne faut pas confondre le racisme ordinaire et la réaction populaire contre une immigration mal régulée...

L'analyse de François Kersaudy.

L'obsession du racisme est une pelote sans fin, dont il importe de démêler les fils. Que certains en soient encore à prendre les Noirs pour des singes ou les harkis pour des sous-hommes, voilà qui prouve seulement qu'il y a chez nous une frange d'illuminés à laquelle il faudrait donner le moins de publicité possible. On constate en outre que nos politiciens de moindre envergure traitent en permanence leurs adversaires de racistes dans l'espoir de les déstabiliser, et que l'instrumentalisation du racisme - comme celle de l'antiracisme - est devenue un élément majeur du délitement de la société française. Enfin, le fait qu'un racisme anti-blanc se soit développé depuis des décennies dans nos banlieues a déjà été établi depuis des décennies par de nombreux auteurs, que ce soit le regretté Christian Jelen, le talentueux Pascal Bruckner dans son Sanglot de l'homme blanc, le président de la commission juridique de la Licra Mario Stasi qui avouait récemment : "Je n'aime pas ce terme de racisme anti-blanc, mais je n'en vois pas d'autre",