mardi 7 octobre 2014

Le gouverneur du Connecticut déclare l'état d'urgence en santé publique face au virus Ebola...

* Il semble que d'autres États se préparent à faire la même chose. Une commande du fédéral?
 
Il a signé un décret qui déclare l'état d'urgence, ce mardi, donnant autorité au Département de Santé Publique de placer les gens en quarantaine ou en isolement si des motifs raisonnables permettent de croire que quelqu'un est exposé à l'Ebola.

Le survivalisme et ses faux prophètes...

L'été venant, beaucoup d'entre nous disposent de plus de temps pour se consacrer à certaines activités inutiles mais parfois distrayantes, comme regarder la télé par exemple...

D'autres en profitent pour essayer de perfectionner leurs connaissances dans l'attente du grand jour.

C'est ainsi, une fois la vaisselle finie et croyant bien faire, que je me suis retrouvé par je ne sais trop quels détours à regarder une

Un météore à Montréal - ou c'était autre chose qu'un météore ?

Voici la vidéo ... 
Mais c'était un météore , ou quelque chose d'autre ?

Si c'était un météore , ou est l'habituelle traînée lumineuse ?
Et si ce n'était pas un météore , c'est quoi cet objet qu'on peut voir à 1 minute 50 de la vidéo ?

Voici la vidéo - Bon visionnement ...


SOURCE

Le Dragon de Sodome par Joel Labruyére...

Lorsque des hommes défilent dans la rue sous la bannière de la Gay Pride, ce qui signifie « fierté homosexuelle », y a t-il une raison d’être fier ?

La liberté de ses mœurs ne regarde que l’individu, mais les aspects ésotériques de cette question, en dehors de toute intransigeance morale, sont très intéressants à examiner pour sortir des clichés et des préjugés attachés à l’homosexualité. Tout s’explique.

Il existe sur la dimension invisible qui correspond à notre

Le "mal a dit" - "Tout ce qui ne s’exprime pas s’imprime ! "

Corps à Cœur est un lieu où les messages du corps sont écoutés et pris en compte. Le corps n’est pas juste un "instrument" ou un "véhicule", je le considère comme un temple ( le temple de l’âme) et aussi comme " le film de votre vie".

Toutes les émotions que vous refoulez à l’intérieur de vous-même parce que vous ne pouvez pas ou ne voulez pas les verbaliser, peuvent se cristalliser dans différentes parties de votre corps. 

Les émotions génèrent des symptômes physiques, par exemple LA PEUR, L’ANGOISSE donnent des palpitations cardiaques, des vertiges, sueurs, tremblements, mains moites.