samedi 4 janvier 2014

GARDASIL : NE LAISSEZ PLUS VOTRE MEDECIN INJECTER DE LA MORT AUX RATS A VOS FILLES...

Ce n’est pas Aigle Moqueur qui parle cette fois, mais Aigle en colère, révolté face à la malhonnêteté criminelle des labos pharmaceutiques, à la désinvolture irresponsable des médecins serviles au système, à la crédulité stupide des parents aveuglés par la peur qui n’ont même plus l’instinct de survie que n’importe quel animal assure à sa progéniture. Il s’agit ici du Gardasil, vaccin prétendument contre le cancer de l'utérus à propos duquel une plainte vient d’être ENFIN déposée contre Sanofi Pasteur MSD et l'Agence Nationale de Sécurité du Médicament (ANSM) pour effets secondaires gravissimes. 

La goutte qui a fait déborder le vase, est le cas relaté par « Initiative citoyenne »,  de Marie-Océane Bourguignon, jeune étudiante bayonnaise de 18 ans, qui après avoir reçu la deuxième dose de ce vaccin a subitement perdu la vue et l’usage de ses jambes, en plus de séquelles nerveuses multiples aux douleurs intolérables. Sa mère déclare que la troisième injection eut probablement été mortelle si elle avait été effectuée. Vous pouvez consulter ce témoignage complet dans INITIATIVE CITOYENNE – voir :
La  plainte de Marie Océane annoncée dimanche 24 novembre 2013 a été suivie le soir même d’un vigoureux démenti par L'ANSM et Sanofi Pasteur niant tout lien entre leur vaccin Gardasil et la maladie de la jeune femme…(bien évidemment !) .

Tradition : Le Nord et le Sud selon la géographie sacrée...



 (Extraits)

Les strates les plus anciennes et les plus originelles de la Tradition affirment la primauté du Nord sur le Sud. La symbolique du Nord est reliée à une source, à un paradis nordique originel, d’où provient toute la civilisation humaine. Les anciens textes iraniens et zoroastriens parlent du pays nordique de l’« Aryanem Vaejo » et de sa capitale « Vara », d’où les anciens Aryens furent chassés par la glaciation, qui leur fut envoyée par Ahriman, Esprit du Mal et adversaire du lumineux Ormudz. L’ancien Veda aussi parle d’un pays nordique comme foyer ancestral des Hindous, d’une Sveta-Dvipa, une Terre Blanche située dans le nord lointain.

Les anciens Grecs parlaient d’Hyperborée, l’île nordique avec sa capitale Thulé. Ce pays était considéré comme la patrie du dieu lumineux Apollon. Et dans de nombreuses autres traditions il est possible de détecter des traces anciennes, souvent oubliées et devenues fragmentaires, d’un symbolisme nordique. L’idée de base traditionnellement liée au Nord est l’idée du Centre, du Pôle Immobile, le point d’Eternité autour duquel le cycle tourne, pas seulement dans l’espace mais aussi dans le temps. Le Nord est la terre où le soleil ne se couche jamais, même la nuit, un espace de lumière éternelle.

Origines : Episode II, la naissance d’Atlantis...

Récit imaginaire basé sur des informations historiques, ésotériques, archéologiques controversées. Les épisodes ne suivent pas une chronologie particulière, ils seront en rapport à certains faits marquant sur nos « Origines » qui doivent être notés.
atlantide
Atlantis a existé entre 40 et 25 000 ans avant Jésus Christ, elle était composée des descendants des Irkons (les ‘humains’ venant d’Orion), et des descendants des colonies d’Aden en Antarctique, qui étaient des humains tout à fait modernes. Atlantis a été fondée par Atlas, le premier Atlante, que l’on retrouve aussi dans la mythologie grecque, mais l’Atlas de base était un « géant ». C’était un humain tout ce qu’il y a de plus ordinaire, mais contrairement aux hommes qui cherchèrent à surpasser les prouesses animales en se construisant un corps dit athlétique, Atlas lui cherchait à conquérir le feu à l’intérieur de lui-même, comprendre le passé animal de la Terre à la lumière de la connaissance des étoiles dont il était porteur. Il chercha donc à maitriser ses attitudes et son caractère pour devenir un Dieu vivant. Atlas, fils d’un des derniers Irkons purs, et d’une mère humaine porteuse des gènes galactiques, voyant les tensions baisser entre les hybrides anti Irkons et les hybrides pro Irkons, s’en alla dans l’océan Atlantique, fonder la cité mythique de l’Atlantide.
Il partit avec 6 amis à lui, en bateau. Ils utilisèrent leur voix pour déplacer des gros blocs de roche et ainsi mettre en place les structures de la porte de cette cité circulaire. Ils construisirent aussi le grand moule qui permit la création de la porte en acier invincible. Cet acier était un alliage de plusieurs métaux, et

«Mesure est nécessaire et justifiée socialement» hahaha...

Seuls les handicapés à plus de 80% et les personnes souffrant d'une pathologie chronique n'auront pas à payer ce droit d'admission...

Payer 25 euros pour se faire soigner à l'hôpital en Grèce, c'est la somme que doit sortir chaque malade de son portefeuille depuis le 1er janvier s'il y passe la nuit.

«Mesure est nécessaire et justifiée socialement»...

Un pompier grièvement blessé à l'oeil lors d'une manifestation à Grenoble...

(note perso...Quand pompiers et policier s`affontent, je crois qu`il y à un problème...)

Ce vendredi 27 décembre, près de 150 pompiers isérois ont une nouvelle fois manifesté pour protester contre l'allongement de leur temps de travail. Leur rassemblement devant la préfecture a rapidement dégénéré. Grièvement blessé à un oeil, un pompier a dû être hospitalisé. 

© Aurélie Massait