samedi 31 août 2013

Obama: US should take military action against Syria...

[Breaking news alert 2:05 p.m.]
President Barack Obama said that the United States "should take military action against Syrian targets" in a Rose Garden address Saturday. However, he said he would seek congressional authorization when federal lawmakers return from recess.

Le scénario de l’apocalypse...

(note perso...l'article est écrit pour les français mais s'applique pour tout les pays...)

Amis français, attention ! Si vous croyez assister avec l’attaque de la Syrie à une guégerre de plus confortablement assis dans votre canapé, vous allez avoir une sacrée surprise. Le monde lisse et pépère dans lequel vous vivez, perturbé certes par la crise économique mais pas suffisamment pour remettre en question le système, est sur le point de prendre fin.
Pour les puristes du vocabulaire, je précise que le mot apocalypse est utilisé dans le sens événements catastrophiques : il ne s’agit pas ici d’une énième interprétation du livre de saint Jean, sauf en fin d’article.

Ayez beaucoup de compassion...

Il y a quelques temps, nous avons parlé de la douzième heure. Cette douzième heure est là ! Il ne reste que tellement peu de temps avant que les douze coups sonnent pour les êtres humains qui auront la capacité de se réveiller !
Maintenant l'humanité est prête, il n'y a plus qu'une petite graduation avant que la douzième heure ne sonne. Vous êtes prêts à subir l'éveil, vous êtes prêts à retrouver la Connaissance qui est en vous, vous êtes prêts à laisser émerger de vous-mêmes tout ce qu'il y a de plus beau : votre immense Amour.

La Syrie se trouve sur la plus colossale plaque de réserve de gaz du monde, d’où la guerre !


« Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » - Jean-Paul Sartre (extrait du livre Le Diable et le Bon Dieu)

Un conflit qui dure depuis seize mois et qui aurait fait des milliers de morts selon une comptabilité tenue soigneusement par les médias des pays occidentaux qui attribuent insidieusement les morts uniquement au régime de Damas et non aussi aux insurgés armés lourdement par les Occidentaux avec l’argent des roitelets du Golfe. Les chrétiens ont peur de servir de variables d’ajustement d’un conflit qui les dépasse. Ce conflit, un siècle après les accords de Sykes-Picot, met en jeu les mêmes acteurs avec en plus, les Etats-Unis, la Russie et la Chine et...Israël. Les dépouilles sont toujours les mêmes, les dirigeants arabes faibles, lâches qui continuent à s’étriper pour le plus grand bien de l’Empire et de ses vassaux. Avec cette fois-ci, un coup d’arrêt à la tentation d’Empire, de la part de puissances asiatiques qui s’affirment.
Que se passe t-il réellement, et pourquoi Assad ne tombe pas malgré

Les preuves s'accumulent...

L'incident du 21 août dernier où des armes chimiques ont fait entre 355 et 1300 morts dans la banlieue Est de Damas aurait été produit par des rebelles syriens selon le très crédible journaliste Dale Gavlak, correspondant au Moyen-Orient pour l'Associated Press depuis deux décennies. 

Les puissances occidentales ont blâmé les forces de Bachar al-Assad, mais selon les témoignages recueillis par Gavlak, cette attaque serait en fait le résultat d'une mauvaise manipulation d'armes chimiques fournies par l'Arabie Saoudite!

Vrai ou faux...