Pour vivre dans ce monde, il faut faire l'effort de monté les marches avec vérité et connaissance
lundi 3 décembre 2012
Décembre 2012...
La sécheresse, les ouragans, les inondations. Nous traînons derrière nous les conséquences des rebondissements climatiques du passé et la facture n’arrête plus de s’allonger. Tout ça sur une économie en peau de chagrin qui n’arrive plus à s’équilibrer depuis déjà un bon moment. Les six derniers mois ont été sans réserve les plus lourds.
Nos dépendances...
Il n’est pas possible de vivre sans avoir une base en provenance des autres. Notre « culture », notre fondation, se fait à partir de l’ensemble dès le premier moment de la naissance. Quelqu’un disait un jour, qu’il est plus difficile de naître que de mourir…
Attention c'est du lourd...
Certains voudraient vous faire croire que les trainées blanches qui strient le ciel sont la condensation de l’eau contenue dans l’air après passage dans les turbines d’un avion. C’est un pur mensonge, mais qui est parfois véhiculé par des personnes de bonne foi. Ces traînées blanches sont un mélange d’huile, de poudre d’aluminium et d’autres éléments, répandus par des avions dans le but créer un vaste film protecteur au dessus des zones habitées. Ce film a d’autres fonctions, comme nous le verrons plus loin.
S'abonner à :
Messages (Atom)