dimanche 16 juin 2013

Les fameux vaccins...



SOURCE

Citation...

Il y a deux Histoires : l'Histoire officielle, mensongère, qui nous est enseignée, et l'Histoire secrète où se trouvent les vraies causes des évènements, une Histoire honteuse."

- Honoré de Balzac

La corde au cou du quotidien...



Un vacher avait l'habitude de rentrer ses bêtes tous les soirs et de les attacher séparément à des pieux avec des cordes courtes. Mais un soir, une vache perdit sa   corde. Le jeune vacher ne savait comment faire. Puis soudain, il eut l'idée d'amener la vache à

Phénomène anormal en Russie...

Dans la nuit du dimanche, les habitants de la ville de Tcheliabinsk (l'Oural du Sud, Russie ) ont observé un phénomène anormal dans le ciel, au-dessus de la ville, pendant plusieurs heures. 


Ce phénomène était similaire aux aurores boréales, mais il n'y en a pas dans cette région. Habituellement, les aurores boréales se produisent à 1000 km plus au nord.

Tcheliabinsk est devenue connue du monde entier en février dernier, lorsqu'une météorite a explosé dans le ciel, au-dessus de la ville. La ville a été endommagée gravement par l'onde de choc, environ 1500 personnes ont été blessées.

Ne renions pas nos origines d'ici...


Les religions appartiennent à des races. Il est impossible de dissocier religion et race dans l’histoire et même encore maintenant. C’est pour cette raison qu’ils veulent effacer les religions, effacer les races. Les religions ne sont pas toutes les mêmes, car les races sont différentes et elles sont spécialement adaptées aux travers et aptitudes propres à la race qui les composent. Le judéo-chrétien de nos vieux est l’aboutissement d’une série d’outils spécialement élaborée pour varloper les travers de notre race caucasienne, le blanc. Car nous en avons. 

Au Texas, une loi pour continuer à célébrer Noël...


Le gouverneur du Texas Rick Perry a promulgué jeudi une loi permettant aux écoles publiques de l'État de célébrer Noël sans risquer de se faire poursuivre.

Le représentant républicain Dwayne Bohac, qui est à l'origine de la mesure, a expliqué qu'il en avait eu l'idée après avoir découvert que l'école de son fils avait érigé un «arbre du temps des fêtes» en décembre parce que toute mention du mot «Noël» aurait pu lui valoir des poursuites.

Survivalisme : Comment se protéger des éffets d'une super-tempéte solaire...


Cela fait déjà un certain temps que les chercheurs de vérité prennent en compte 
la menace que fait peser une super-tempête solaire sur notre civilisation. Désormais, certains médias officiels commencent timidement à évoquer ce risque majeur. Selon ces derniers, les prochains mois pourraient s'avérer dangereux pour les réseaux de communications et les satellites. En outre, des pannes de courant générales (black out) pourraient également survenir, paralysant une région du monde quelques semaines voire plusieurs mois.

Pour ce sujet comme pour tant d'autres, les médias alternatifs dits "conspirationnistes " jouent un rôle précurseur en proposant des informations qui serons avalisées ultérieurement par les médias officiels.

C'est ainsi  que les chercheurs de vérités connaissent déjà les risques encourus au niveau des réseaux de transport électrique, des réseaux de distribution d'eau et même des centrales nucléaires.

Un des chefs de la NASA avertit que la saison des tornades solaires pourrait causer des effets dévastateurs sur la Terre...


Charles Bolden, chef de la NASA, a déclaré la fin de semaine dernière devant des membres  d'un forum sur la météorologie de l'espace que la météo solaire pourrait provoquer des "black-out" et exposer les humains à des rayonnements nocifs

Les forces israéliennes et syriennes face à face sur le Golan...


Pendant le week-end, Israël a officiellement menacé d’attaquer les chars syriens s’ils ne se retiraient pas de la zone tampon, contrôlée par l’Organisation des Nations Unies, qui existe entre les deux pays sur le plateau du Golan.

Un bébé lion de mer monte à bord pour un câlin...

USA : Début de la saison des zombies avec 34 agréssions en moins d'un mois...

L'an dernier, c'est à la même période qu'avait débuté une série d'agressions macabres qualifiées  "d' attaques de zombies "par les médias.
Rebelotte cette année, avec le début des chaleurs estivales, c'est 34 agressions qui ont été recensées en moins d'un mois. La température joue donc un rôle dans ce phénomène qui empire d'année en année.
Ce n'est donc plus qu'une question de temps avant que la psychose ne gagne la population.