mardi 2 octobre 2012

les Etats-Unis déploient des avions controversés

Un Osprey, avion américain à décollage vertical controversé, survole Ginowan, la préfecture d'Okinawa, au Japon, le 1er octobre 2012.
Un Osprey, avion américain à décollage vertical controversé, survole Ginowan, la préfecture d'Okinawa, au Japon, le 1er octobre 2012. | REUTERS/KYODO

Les Etats-Unis ont commencé à déployer lundi 1er octobre leurs premiers avions à décollage vertical, malgré les manifestations d'opposition des habitants.

La foi païenne…


En entrant dans ce monde, notre monde, nous sommes le fruit de l’apprentissage qui se fait de deux manières : la raison et l’intuition. L’intuition est une connexion à un ensemble de notre être et de la « vastitude »  du monde.
Nous apprenons « inconsciemment ». Par imitation. Car tout enfant est comme une vaste porte qui porte et emporte toute la grandeur et les possibilités de l’Univers. Plus tard, on nommera cette notion de « subliminale ».

Octobre 2012


Octobre est un mois important, car en plus d’être une période annuelle rachitique à tout point de vue, celui de 2012 est aussi le moment d’un changement de ton. C’est ce nouvel air qui accompagnera notre destinée à partir de maintenant. Ça va encore danser, mais ça ne sera plus la même danse. 
Les carrés se succèdent et les glissantes se poursuivent. Plusieurs alignements se chevauchent en octobre. 

Dommages collatéraux...



Lors des guerres menées par les États-Unis depuis la chute du mur de Berlin au nom d’une certaine idée de leur puissance, est apparue une notion, celle de « dommages collatéraux », qui a été utilisée par les organes des relations publiques du Pentagone pour justifier et faire accepter aux opinions occidentales des actes de guerre provocant des victimes civiles.

L'argent dette...



vue ici

Voilà à quoi pourrait ressembler la commande d’une pizza en 2015…



Standardiste :  – Speed-Pizza, bonjour.
Client : – Bonjour, je souhaite passer une commande s’il vous plaît.
Standardiste :   – Oui, puis-je avoir votre NIN, Monsieur ?
Client :  – Mon Numéro d’Identification National ? Oui, un instant, voilà, c’est le 6102049998-45-54610.