mercredi 4 décembre 2013

Europe - The Final Countdown

Guérison spirituelle par l'énergie Universelle...

Dans la banlieue de Damas 37 000 femmes ont été violées...

Le nombre de victimes de la guerre en Syrie a dépassé les 100 000 personnes, le nombre de réfugiés les deux millions. Les statistiques évoquent rarement la part des femmes parmi les victimes. Mais comme l’a déclaré dans une interview avec La Voix de la Russie Bianca Madia, membre d’un mouvement de femmes en Syrie, le nombre de crimes contre les femmes représente une partie substantielle des statistiques tragiques de cette guerre :

Au cours des trois dernières années, le nombre de viols est énorme. L’organisation Human Rights Watch a récemment publié un rapport sur ​​la situation des femmes syriennes mais celui-ci est très loin de la vérité. Il n’a été fait que pour mettre les autorités en cause, il n’y est pas dit un mot sur les crimes des rebelles. Je peux dire en toute conscience que les rebelles de « Jabhat al-Nosra » et de « l’Etat islamique d’Irak et du Levant » font irruption dans des petits villages, enlèvent les femmes, les violent, puis les tuent ou les gardent comme esclaves sexuelles.

La pyramide de Khéops n’aurait pas 4500 mais 20 000 ans...

Les autorités égyptiennes sont vent debout contre deux archéologues allemands. Leur crime? Avoir vandalisé la pyramide de Khéops pour prouver leur thèse.
Deux chercheurs de l’Université de Dresde ont en effet mené une expédition non-autorisée dans la célèbre pyramide dans le but de prouver que la grande pyramide de Gizeh – celle qui abrite le tombeau du pharaon Khéops – n’a pas 4500 ans mais… 20.000 ans.

Les Espagnols trouvent un moyen radical pour lutter contre la construction de mosquées...


Les Espagnols trouvent un moyen radical pour lutter contre la construction de mosquées
Les lois de l'islam interdisent de construire une mosquée « sur la terre profanée par un cochon ». La communauté musulmane s'est vue obligée d'abandonner la construction. Ainsi il n'a fallu ni protester, ni manifester.