mercredi 17 octobre 2012

Des millions de bombes non explosées se trouvent dans les eaux au large de la côte américaine

 
Au fond des océans de la planète se logent environ 200 millions de livres d'explosifs non explosés, potentiellement dangereux, de bombes, de missiles et de gaz moutarde.

Deux océanographes du Texas A&M, William Bryant et Niall Slowey, ont documenté des décharges d'explosifs dans le golfe du Mexique, soit une quantité estimée à au moins 31 millions de livres.  On en trouve non seulement dans le golfe du Mexique, mais aussi au large des côtes d'au moins 16 états, du New Jersey à Hawaii.
 

Honnêteté et malhonnêteté, Krishnamurti



Interlocuteur : Monsieur, si un homme est honnête et que les autres sont malhonnêtes comment peut-il continuer dans un pays brutal et destructeur ?
Krishnamurti : Comment peut-on être honnête, si l’autre est malhonnête ? – Et comment peut-on être honnête dans un tel pays brutal et destructeur ? Demande un petit garçon. Est-ce que vous comprenez l’implication de cette question ? Ce petit garçon est préoccupé par son avenir, l’avenir que vous, de l’ancienne génération, avez construit. Vous êtes responsable de ce monde brutal et destructeur, et ce garçon dit :

Petit lapsus...

La masse émotionnelle...

Réserves record de mais,grâce au Brésil...



En septembre, le monde avait eu peur d’une pénurie de bacon, avant que cette menace ne soit (heureusement) écartée. Puis, une explosion d’une usine de produits chimiques au Japon avait fait craindre une pénurie de couche-culottes, mais Slate vous avait expliqué pourquoi celle-ci n’aurait pas lieu.
Alors que c’était au tour du maïs de susciter les plus grandes inquiétudes,

Ce préparent-ils quelque chose???

 
Des dizaines de génératrices sont stockées dans un Home Depot (quincaillerie) de la ville de Panama en Floride et cette commande massive, qui doit prendre la direction de la Nouvelle-Orléans, aurait été ordonnée par une agence gouvernementale (video)
 

La France est à vendre...


C’est fait. Les grandes entreprises peuvent se frotter les mains. Après l’adoption du Traité pour la stabilité, la coordination et la gouvernance en Europe (TSCG), le parti dit « sérieux » s’est à nouveau allié à la droite pour faire passer la « règle d’or ». Cette loi organique, à valeur constitutionnelle, interdit donc purement et simplement le déficit public. Cette interdiction sera valable à la fois pour le budget de la nation et pour celui de la Sécu. Le très droitier magazine Challenges explique doctement l’objet de la « règle d’or », rêvée par Sarkozy et mise en place par le résident de la République :

Bilderberg place ses pions


Depuis 1954, dans le plus grand secret, un groupe d’hommes parmi les plus puissants du monde se réunit. C’est la réunion de tous les fantasmes... Que font-ils ? Que décident-ils ? Pourquoi autant de mystères ? Est-ce un Davos bis plus secret ? De quoi exciter sérieusement les amateurs de théories de la conspiration. Ces "Maîtres du monde" sont-ils dangereux pour nos démocraties ?

La FEMA et ses camps de concentration