dimanche 22 décembre 2013

Accumuler le prana Une seule règle, se rapprocher de la vie...

Le prana est la force de vie, ce souffle qui nous anime tous. Il est possible d’en profiter très simplement, en suivant quelques règles simples et qui semblent toujours de bon sens lorsqu’on les lit. Accumuler le prana vous permettra de ne plus succomber aux maladies de saison, de vous sentir toujours plein de vitalité, d’aborder la vie plus activement, plus sûr de vous, avec plus d’entrain.
Le prana est le souffle de vie, il est donc important de vous rapprocher de la vie si vous désirez l’accumuler. Qu’est-ce alors que se rapprocher de la vie ? C’est simplement cesser de vous complaire dans les artifices de nourriture, de loisir, de mode de vie au profit de sources jamais taries, de sensations tout ce qu’il y a de plus directes, de réflexes plus naturels, plus proches de la vitalité là où elle jaillit et fleurit : montagnes, forêts, bords de mer, etc.

”Valkyrie”



SOURCE

Il y a une catastrophe climatique majeure en route et rien n’est dit : lien entre taches solaires et refroidissement global actuel...

(Source : Bistro Bar Blog)
David Hathaway, directeur de recherche en physique solaire au centre Marshall Space Flight de la NASA à Huntsville en Alabama, a parlé dans le Wall Street Journal de la faiblesse du cycle solaire 24.
Je dirais qu’il sera le plus faible en 200 ans.
Hathaway est l’un des nombreux scientifiques qui se demandent pourquoi ce cycle est aussi faible et pourquoi la polarité des champs magnétiques solaires est désynchronisée. Normalement les champs magnétiques solaires s’inversent au maximum du cycle. Dans le cycle 24 cela n’est pas arrivé. Le pôle nord magnétique s’est inversé l’année dernière, donc actuellement il y a techniquement deux pôles sud sur le soleil car le pôle sud ne s’est pas encore inversé. (lien explicatif : http://www.astrosurf.com/luxorion/sysol-soleil-magnetique2.htm)
Hathaway et son équipe prédisent que le nombre de taches solaires pendant le maximum du cycle 24 sera d’environ 65 ce qui en fait le cycle le plus faible depuis 1906. S’il tombe juste un petit peu en dessous du niveau prédit, il pourrait alors être le plus faible en 200 ans.
.
Pourquoi cela a-t-il de l’importance ?

L'intelligence artificielle va-t-elle mettre fin à l'humanité?

Faut-il craindre les risques liés à l'intelligence artificielle? Sommes-nous en train de développer des machines qui dépassent nos capacités de compréhension et serons-nous capables de contrôler indéfiniment ces mêmes machines? Les avancées technologiques pourraient-elles, à terme, provoquer la fin de l'humanité?
La question n'est pas neuve et a souvent alimenté l'imaginaire des écrivains et autres cinéastes. Mais la science-fiction va-t-elle nous rattraper? Pour tenter de répondre à la question, le journaliste Matt Miller du Washington Post s'est inspiré de Ray Kurzweil qui fait valoir que ce qui distingue notre époque de toutes les précédentes est l'accélération du rythme du progrès technologique - via la numérisation de tout. Du coup, nous ne serions qu'à quelques décennies de la prise de pouvoir des ordinateurs sur l'humain, supposant qu'il sera alors possible de télécharger des versions numérisées de nos cerveaux pour qu'une certaine manifestation de notre être soit immortelle.

Chemtrails HAARP-Manipulation du climat,faire la pluie ou le beau temps...



vue ici

Histoire...