samedi 16 novembre 2013

Camps de la FEMA commencent à être utilisées en Caroline du Sud...



Avec la montée du chômage et la situation malheureuse des sans-abri aux États-Unis. Le fait est étonnamment similaire à la ségrégation de l'Holocauste dans les années 40, la ville de la Caroline du Sud créé des plans pour recueillir des sans-abri et les emmène dans une zone séparée de la ville. sans-abri ont dû faire un choix: aller en prison par l'itinérance ou d'aller en prison, le refuge est situé à la

La démocratie, l’argent et la crise : un système savamment organisé...


Si les États membres de l’Union européenne continuent d’appliquer les politiques d’austérité, il pourrait y avoir entre quinze et vingt-cinq millions de nouveaux pauvres. Un nombre équivalent à celui des citoyens européens vivant actuellement aux Pays-Bas ou en Autriche… Cette inflation de la misère ferait grimper le nombre de pauvres à quelque 146 millions, soit plus du quart de la population européenne.

C’est l’avertissement lancé par Oxfam, confédération d’ONG luttant contre la pauvreté et l’injustice dans le monde, dans son rapport intitulé : « le piège de l’austérité – l’Europe s’enlise dans les inégalités ». Lequel conclut que les politiques d’austérité menées par les États membres pour surmonter la crise de la dette souveraine et accéder aux programmes de sauvetage n’ont réussi ni à

La Terre comparée à 1899...

1379635_506358972795735_1679387044_n.jpg

vue ici

Un écologiste démontre que l'Humain ne vient pas de la Terre...

Un écologiste américain affirme que les humains ne proviennent pas de la terre. Selon lui, plusieurs éléments prouvent que l'Homme n'est pas adapté à sa planète et qu'il aurait donc été amené par des aliens, il y a des millénaires.
Dans son ouvrage intitulé "L'Homme n'est pas issu de la Terre: évaluation scientifique de la preuve", le Dr Ellis Silver aborde un certain nombre de caractéristiques humaines, qui selon lui prouvent que contrairement aux autres espèces terriennes, l'homme n'est absolument pas adapté à son environnement.

100 ans....

The Thorium Car Runs For 100 Years Without Refueling


“If your car was powered by thorium, you would never need to refuel it. The vehicle would burn out long before the chemical did. The thorium would last so long, in fact, it would probably outlive you. That’s why a company called Laser Power Systems has created a concept for a thorium-powered car engine. The element is radioactive, and the team uses bits of it to build a laserbeam that heats water, produces steam, and powers an energy-producing turbine.” Read more: This Radioactive Element Could Power the PlanetCenk Uygur and Ana Kasparian of The Young Turks discuss.

Ison en trois jours...