Cette année 2014 sera ce que nous déciderons d'en faire, comme toutes les autres années. En ces temps de perdition, de fausses vérités et de vrais mensonges, la volonté, le discernement, le bon sens, accommodés de deux doigts d'intelligence et de culture, ne seront pas de trop afin de nous permettre d'exprimer un soupçon de "libre arbitre".
J'ai la certitude que nous sommes "téléguidés" par des intelligences qui ont d'autres finalités que notre bien-être. Ces intelligences se sont "intercalées" entre nos créateur, nos dieux, et nous, à des fins purement biologiques et pourquoi pas ludiques : se nourrir de notre force vitale, comme un chat joue avec une souris avant d'en faire son repas.
L'état de notre monde est le reflet de manipulations massives de notre espèce, et certains humains paraissent prédestinés à ces manipulations par les maîtres du jeux.
A chacun de développer, si il le souhaite, son ouverture d'esprit, ses perceptions, afin de contrecarrer les maîtres de la bassecour. Mais ils sont intelligents, joueurs et invisibles à l'immense majorité des humains, ce qui n'est pas une raison pour les ignorer, eux ne vous ignorent pas !
J'ai perçu différents des ces êtres, à plusieurs reprises, il sont en interaction totale avec notre monde, qui est le leur aussi ! Disparaissent et réapparaissent à volonté, hors du temps et de l'espace, la vérité n'est pas ailleurs...
Les bruits de fond de notre monde, politiques, guerre, économie, criminalité, dysfonctionnements en tous genres, nous empêchent de percevoir l'étendue des réalités multiples dont nous sommes une composante. Nous sommes noyés sous les problèmes et les informations délétères, impossible de sortir la tête de la fosse septique ou l'on nous cantonne.
Seule la beauté de la nature est là pour nous rappeler qui nous sommes vraiment et nous réveiller. A nous d'infléchir le destin que l'on nous impose, et cela est avant-tout une démarche personnelle... Toute tentative de groupe sera manipulée, canalisée et détournée de la pureté de ses buts.
Nous sommes à la fois seuls et nombreux, à nous de jouer !
Paul