Pour vivre dans ce monde, il faut faire l'effort de monté les marches avec vérité et connaissance
vendredi 25 juillet 2014
La Réincarnation...
On nous a toujours enseigné que l’homme n’a qu’une seule vie, et maintenant en entendant parler de réincarnation, on est troublé, rien n’est clair dans notre tête.
On pourrait s’étendre longtemps sur cette question, exposer, par exemple, ce qu’en pensaient les tibétains, les hindous, les égyptiens, leurs travaux et leurs expériences… mais on se contentera ici de quelques explications simples et claires afin d’en saisir l’essentiel.
Sans la réincarnation, plus rien n’a de sens dans la religion
Vous allez trouver des prêtres ou des pasteurs, et vous leur demandez : « Expliquez-moi pourquoi tel homme est riche, beau, intelligent et fort, pourquoi il réussit tout ce qu’il entreprend, et pourquoi tel autre est malade, laid, pauvre et stupide. »
Ils vous répondront que c’est la volonté de
Les plantes anti-moustiques, des insecticides naturels !
Insecticide et naturel sont deux mots peu compatibles. Et pourtant il existe bel et bien des alternatives respectueuses de l’environnement et 100 % écologiques pour tenir les moustiques éloignés. La nature est bien faite, il suffit de la connaître, car en effet, on peut se passer des substances chimiques pour lutter de façon raisonnable contre les moustiques en utilisant des plantes !
Les Amérindiens auraient vécu 10 000 ans dans le détroit de Béring...
Les Amérindiens auraient vécu 10 000 ans dans l'isthme de Béring, aujourd'hui immergé et devenu un détroit, avant d'être les premiers à coloniser les Amériques, selon des analyses de fossiles qui révèlent que cette région avait une végétation propice à la survie de groupes humains.
Cette découverte pourrait éclaircir le mystère de la «disparition», pendant dix mille ans, de toute trace de ces populations, entre le temps où elles se trouvaient en Sibérie et leur arrivée sur le continent américain, expliquent ces chercheurs dont l'étude paraît dans la dernière édition de la revue américaine Science, datée de vendredi.
«Ces travaux comblent un trou de dix millénaires dans l'épopée des peuples du Nouveau Monde», venus d'Asie durant le dernier maximum glaciaire (dont le pic date d'il y a 22 000 ans, NDLR), estime le professeur Scott Elias du département de géographie de l'université Royal Holloway à Londres, un des principaux auteurs.
Allégorie de la caverne de Platon...
— Eh bien après cela, dis-je, compare notre nature, considérée sous le rapport de l’éducation et du manque d’éducation, à la situation suivante. Voici des hommes dans une habitation souterraine en forme de grotte, qui a son entrée en longueur, ouvrant à la lumière du jour l’ensemble de la grotte ; ils y sont depuis leur enfance, les jambes et la nuque pris dans des liens qui les obligent à rester sur place et à ne regarder que vers l’avant, incapables qu’ils sont, à cause du lien, de tourner la tête ; leur parvient la lumière d’un feu qui brûle en haut et au loin, derrière eux ; et entre le feu et les hommes enchaînés, une route dans la
Essayons quelquechose...
À la suite de cette lecture, je te demanderai de fermer les yeux et d'abandonner un instant tout repère extérieur. Il est important qu'aucune distraction ne te perturbe. Mes mots viendront s'inscrire durablement en ton esprit, tu te laisseras simplement porter par les sensations qui en résulteront. Toute ton attention est requise jusqu'au dernier point de ce texte, il s'agit là d'une sorte d'invitation au voyage intérieur. Si tu acceptes l'aventure, sache que la clef de tout ceci ne réside nulle part ailleurs qu'en toi-même. Es-tu totalement disponible ? Très bien, alors nous pouvons commencer.
600 millions d’iPhone affectés par des backdoors ?
L’expert en sécurité Jonathan Zdziarski a mis en évidence des backdoors qui permettent à Apple d’accéder aux données de ses clients iPhone à la demande des autorités gouvernementales. Une brèche de sécurité majeure selon le chercheur.
Jonathan Zdziarski a exposé sa découverte à l’occasion de la conférence Hackers On Planet Earth (HOPE/X) qui s’est déroulée à New York du 18 au 20 juillet derniers. Selon lui, pas moins de 600 millions de terminaux iPhone et iPad sont affectés par ces portes dérobées.
S'abonner à :
Messages (Atom)