Pour vivre dans ce monde, il faut faire l'effort de monté les marches avec vérité et connaissance
samedi 22 septembre 2012
666
Le 666 est le chiffre de la bête. Comme je l’ai montré, ce chiffre était la mesure en ell (yards) d’une région ceinturant la terre approximativement à la hauteur du 40e parallèle. Il indique une zone soumise aux puissants rayonnements de l’espace qui nous entoure et incapable de soutenir la vie durant de longues périodes.
Un photographe fait la découverte de cercles mystérieux dessinés par des poissons au fond de la mer...
La découverte faite par le photographe japonais Yoji Ookata est stupéfiante. Passionné par la vie aquatique, cet homme a passé les cinquante dernières années à explorer les mystères que renferment les eaux profondes. Récemment, il a pu observer un phénomène qu'il n'avait jamais vu auparavant: des cercles de sable aux formes onduleuses dessinés de façon très précise.
La connerie...
S’il y a bien une chose que partagent les croyants de toutes les religions, c’est la connerie ! Il faut me pardonner ce langage quelque peu abrupt (qui reviendra plusieurs fois), mais il y a un moment où les termes classiques ne suffisent plus pour exprimer cette insondable bêtise humaine qui consiste à défendre une religion censée prêcher l’amour universel par la haine des autres religions qui prêchent…. la même chose !
Encore un sinkhole...
Un conducteur ontarien s'en est tiré avec des blessures mineures après que son véhicule soit tombé dans un gouffre sur l'autoroute 174, près de la sortie Jeanne D'Arc.
Marc Messier, porte-parole pour les services de pompiers d'Ottawa, a déclaré que le conducteur s'est « glissé lui-même » hors de l'impressionnant gouffre après que son véhicule y soit tombé.
Marc Messier, porte-parole pour les services de pompiers d'Ottawa, a déclaré que le conducteur s'est « glissé lui-même » hors de l'impressionnant gouffre après que son véhicule y soit tombé.
S'abonner à :
Messages (Atom)