Les religions appartiennent à des races. Il est impossible de dissocier religion et race dans l’histoire et même encore maintenant. C’est pour cette raison qu’ils veulent effacer les religions, effacer les races. Les religions ne sont pas toutes les mêmes, car les races sont différentes et elles sont spécialement adaptées aux travers et aptitudes propres à la race qui les composent. Le judéo-chrétien de nos vieux est l’aboutissement d’une série d’outils spécialement élaborée pour varloper les travers de notre race caucasienne, le blanc. Car nous en avons.
La laisser tomber, c’est laisser tomber la race. Que des étrangers en mal d’un bon pays pour les recevoir s’en viennent ici et tentent de se relever dans un endroit sain et fort est un noble effort qui mérite d’être encouragé. Que les mêmes étrangers, ou d’autres qui n’ont que leur propre vision des choses, se mettent à faire du rentre-dedans pour imposer leur culture à tous, ou obliger par des manipulations de société à laisser tomber l’héritage de nos ancêtres, me fait chier mauditement, car c'est justement au centre de ce qui nous a rendu aussi sain et fort!
Ça a débuté dans la police, ou les sicks ont obtenu le droit de porter le turban. Ce fut ensuite au tour des cours d’école, où il fallait absolument qu’ils conservent leurs poignards et leurs turbans. Et c’est maintenant 3 jeunes footballeurs de 17 ans qui vont perdre leurs dignités et leurs appartenances s’ils ne portent pas le turban en jouant au football.
Hey tabarnak, et en passant, ça s'adresse aussi aux autres qui manipulent pour arriver à leurs fins. Si vous ne vouliez pas de la culture québécoise, si on vous écoeure tant que ça, vous n’aviez qu’à rester sur votre hostie de montagne et continuer à jouer au football avec votre crotte de vache gelée entre deux plats de riz moisi, parce qu’ici c’est Pepsi stie. ---Et puisqu’on en parle, je commence à être écoeuré de voir nos églises disparaître pour en faire des criss de condos. Allez voir si les églises de Westmount sont menacées de quoi que ce soit. Faites des marchés, des bingos, des soirées, do something. N’attendez pas qu’il soit trop tard pour réagir. Montréal vous dormez au gaz. Réveillez-vous sacrement!
Aucun commentaire:
Publier un commentaire