mercredi 10 octobre 2012

Augmentation prévus...



Au total, 870 millions de personnes souffrent de "sous alimentation chronique" à travers le monde, et 239 millions de famine sur le continent africain, indique un rapport conjoint rendu public mardi par des organismes des Nations unies, qui indique que ''des signes laissent espérer que l'objectif du millénaire en matière de famine pourrait être atteint''.

Comparaison...

Hélicoptère Mi-28N, le "chasseur nocturne" de l'armée russe

SOURCE

Ä quoi ils servent pour de vrai ?...


Une nouvelle étude de l'École des sciences de la gestion de l'UQAM démontre que près de 71% des grandes sociétés canadiennes analysées ne paient pas d'impôt ou paient moins que le taux statutaire moyen d'impôt au Canada.


La nature...


Un homme......

Joseph poursuit l’éducation sexuelle de Jésus : Marie l’a ordonné, il a onze ans à présent et se montre très précoce… en tout. «… C’était il y a longtemps… Il s’agit encore de l’un de tes grands pères, enfin arrière arrière, Salomon. Le grand Salomon, le meilleur et le plus sage des Rois. Tu te souviens ? » Le petit Jésus acquiesce. « Un homme pieux -reprend Joseph- et même plus que cela. Il était le fils de David et de Bethsabée, je t’en ai parlé…» Le petit Jésus, opine. C’est l’histoire d’Urie, le général cocu dont David regardait la femme nager ? Euh… Si tu veux» rétorque Joseph, un peu choqué. Mais après tout… La vérité historique est là. Et l’éducation sexuelle de Jésus s’avère plus facile qu’il ne craignait. Il rendait la justice tous les vendredi avec une grande sagesse et était célèbre partout pour son intelligence et sa diplomatie. On venait le consulter de Judée et même de Canaan… ou de Rome. C’était aussi un incorruptible et un malin. 


Intéressant extrait de l’ouvrage Wall Street and The Rise of Hitler (1976), écrit par le Dr Anthony C. Sutton :
« …l’apport fourni à l’Allemagne, avant 1940, par le capitalisme américain en vue de préparer la guerre ne peut être qualifié que de phénoménal. Il fut, sans aucun doute, décisif pour la préparation militaire de l’Allemagne.iran