dimanche 16 décembre 2012

Sérieux ????

 
La dislocation géopolitique actuelle, largement anticipée par LEAP/E2020 depuis février 2009 (GEAB n°32), se traduit par une fragmentation du monde qui va s'accélérer l'année prochaine sur fond de récession mondiale. La fin du leadership des anciennes puissances va provoquer en 2013 un chaos mondial, duquel commence déjà à émerger le monde d'après.
 

qui n’auront jamais aucune hésitation à tuer, blesser et exploiter


« …serait super bon un monde sans armes. » Oui! Si nous étions tous faits du même bois, mais tous n’ont pas notre grande humanité. Une planète pleine de Bambis n’a pas besoin d’armes à feu, mais voilà nous ne sommes pas sur une planète de Bambis et il y a parmi nous des gens, beaucoup même, qui n’auront jamais aucune hésitation à tuer, blesser et exploiter en situation ordinaire, encore moins en situation critique. 

Si tu joue avec le feu ....ben....


Les lacs gelés des pôles emprisonnent des bactéries, des virus et des champignons que l’Homme n’a pas connus. En réponse au changement climatique, les glaces fondent et pourraient bien ramener à la surface de la Terre des virus vieux de millions d’années.

Terminator....bientôt.....

Nowell...

photo source

 

La fête de Noël est menacée. Le nombre de personnes choquées par la présence des attributs de Noël dans les lieux publics augmente rapidement ces dernières années dans plusieurs pays du monde. Dans la ville américaine de Santa Monica les dioramas avec les scènes de la vie de Jésus-Christ sont interdits. Un scandale a éclaté à Bruxelles, suite à la décision de remplacer dans la capitale de la Belgique le symbole principal de la fête, le sapin de Noël traditionnel, par une structure matallique lumineuse.

 

Petitesse de l'homme...