jeudi 1 août 2013

Les lobbys pédophiles réclament les mêmes droits que les homosexuels...



Extrait de la Gazette du Colorado du Nord : 

En utilisant les mêmes tactiques utilisées par les lobbys des droits des homosexuels, les pédophiles ont commencé à chercher un statut similaire en faisant valoir que leur désir sexuel d'enfants est une orientation sexuelle "non hétérosexuelle", différente de celle des homosexuels.


 

Les détracteurs de l'homosexualité ont longtemps prétendu que quand il devient acceptable que l'homosexualité soit un simple "mode de vie alternatif", tout deviendrait ensuite possible. Les défenseurs des "homosexuels" ont pris acte de cette opinion insistant sur le fait que cela n'arriverait jamais. Toutefois, les psychiatres commencent maintenant à redéfinir la pédophilie, de la même façon que l'homosexualité a été redéfini il y a plusieurs années. 

En 1973, l'American Psychiatric Association a déclassifié l'homosexualité de sa liste des maladies mentales. Un groupe de psychiatres B4U-Act a récemment organisé un colloque proposant une nouvelle définition de la pédophilie dans le Manuel diagnostique et statistique des troubles de santé mentale de l'APA. 

B4U-Act appelle "pédophiles" "les personnes attirées par les mineurs." Le site stipule que son but est d' «aider les professionnels de la santé mentale à en apprendre davantage sur l'attirance pour les mineurs et d'examiner les effets des stéréotypes, la stigmatisation et la peur." 

En 1998, l'APA a publié un rapport affirmant «que le « potentiel négatif » du sexe entre adultes et enfants a été « exagéré » et que « la grande majorité des hommes et des femmes abusés n'a ressenti aucun effet négatif après ces expériences d'abus sexuels. "

La pédophilie dispose déjà un statut protégé par le gouvernement fédéral. Le loi Matthew Shepard et James Byrd, Jr. haine sur la prévention des crimes, liste l'«orientation sexuelle» comme une classe protégée, mais il n'en définit pas le terme. 

Les républicains ont tenté d'ajouter un amendement précisant que «la pédophilie n'est pas définie comme une orientation; " toutefois, l'amendement a été rejeté par les démocrates. Rep Alcee Hastings (D-FL) qui ont déclaré que toutes les pratiques sexuelles alternatives doivent être protégés en vertu de la loi. «Ce projet de loi traite de notre détermination à mettre fin aux violences fondées sur des préjugés et de garantir que tous les Américains, indépendamment de la race, la couleur, la religion, l'origine nationale, le sexe, l'orientation sexuelle, l'identité sexuelle ou le handicap puissent ne pas vivre dans la peur à cause de qui ils sont. J'exhorte mes collègues à voter en faveur de cette règle. " 

La Maison Blanche a salué le projet de loi en disant: «Au fond, ce n'est pas seulement nos lois qui comptent, c'est de savoir qui nous sommes en tant que peuple. Il s'agit de savoir si nous apprécions l'autre - si nous acceptons nos différences plutôt que de leur permettre de devenir une source d'animosité ". 

Plus tôt cette année, deux psychologues au Canada ont déclaré que la pédophilie est une orientation sexuelle comme l'homosexualité ou l'hétérosexualité. 

Le psychologue et professeur retraité de l'Université de Montréal Van Gijseghem, a déclaré aux membres du Parlement, «Les pédophiles ne sont pas simplement des gens qui commettent une infraction mineure de temps en temps mais sont aux prises avec ce qui est équivalent à une orientation sexuelle, comme d'autres personnes peuvent être aux prises avec l'hétérosexualité ou l'homosexualité ". 

Il a poursuivi en disant, «Les vrais pédophiles ont une préférence exclusive pour les enfants, ce qui est identique à n'importe-qu'elle orientation sexuelle. Vous ne pouvez pas changer l'orientation sexuelle d'une personne. Il peut, toutefois, rester abstinent. " 

Lorsqu'on lui demande s'il doit comparer les pédophiles aux homosexuels, Van Gijseghem a répondu: «Si, par exemple, que vous viviez dans une société où l'hétérosexualité est proscrite ou interdite et que l'on vous avait dit que vous deviez à faire une thérapie pour changer votre orientation sexuelle, vous trouveriez-ça complètement fou. En d'autres termes, vous n'accepteriez pas ça du tout. J'utilise cette analogie pour dire que, oui, en effet, les pédophiles ne peuvent pas changer leur orientation sexuelle ». La suite : http://patdollard.com/2013/07/it-begins-pedophiles-call-for-same-rights-as-homosexuals/

Source
Vu ici et ici

Aucun commentaire:

Publier un commentaire