Pour vivre dans ce monde, il faut faire l'effort de monté les marches avec vérité et connaissance
lundi 29 juin 2015
Dix Commandements tout simplement...
Quand j'étais une petite fille j'allais au catéchisme. J'aimais bien. Le curé commençait par nous raconter une histoire de l'Ancien Testament puis il nous lisait un extrait du Nouveau Testament.
Je dois vous avouer que les histoires de l'Ancien Testament nous passionnaient beaucoup plus que les Évangiles !
Une mouche volait lorsque Dalila coupait les cheveux de Samson ! C'était tout à fait magique et
Je dois vous avouer que les histoires de l'Ancien Testament nous passionnaient beaucoup plus que les Évangiles !
Une mouche volait lorsque Dalila coupait les cheveux de Samson ! C'était tout à fait magique et
LE SYNDROME DES MORGELLONS OU LES DÉRIVES DE LA NANOTECHNOLOGIE...
La MALADIE DES MORGELLONS / MORGELLOSE à été découverte en 2002, lorsque la femme au foyer américaine MARY LEITAO, qui travaillait au laboratoire d’un hôpital avant de prendre ses congés de maternité, a sorti de l’abcès sur la lèvre de son fils Andrew un corps sous forme de duvet de pissenlit. Ensuite ces abcès sont apparus sur tout le corps de
jeudi 25 juin 2015
mercredi 24 juin 2015
lundi 22 juin 2015
dimanche 21 juin 2015
un phénomène tellement rare qu’il attire 25,000 personnes...
Le 12 juin dernier, environ 25,000 personnes se sont rassemblées dans la capitale chinoise pour photographier un phénomène rare : un ciel bleu.
La pollution atmosphérique est un problème grave en Chine, avec des taux de smog dépassant les
vendredi 19 juin 2015
jeudi 18 juin 2015
Sagesse amérindienne...
Prenez le temps, même si ça vous paraît long, de lire cette belle et longue complainte, celle du chef indien Seattle, des plaines du nord-ouest américain. Il répond par ces propos, en 1884, au président des Etats Unis de l’époque, Grover Cleveland, qui proposait une ‘réserve’ aux tribus indiennes en échange de l’achat de tous leurs territoires. Plus qu’un plaidoyer pour la nature et le respect de chacun, c’est un des derniers vestiges de l’humanité. Nos habitudes et notre société de consommation nous ont dépouillés du peu d’humanité-innée qui nous restait (la retrouver demanderait une discipline et un sens de l’effort hors du commun).
« Nous savons que l’homme blanc ne comprend pas nos mœurs. Une parcelle de terre ressemble pour lui à la suivante, car c’est un étranger qui arrive dans la nuit et prend à la
Les origines...
La « Fleur de Vie » peut être trouvée dans toutes les religions majeures du monde. Elle contient les modèles de la création tels qu’ils émergèrent du « Grand Vide ». Tout est créé selon les pensées du Créateur.
Après la création de la Graine de Vie le même mouvement en vortex était continué, créant la structure suivante connue en tant qu’œuf de Vie.
Cette structure forme la base de la musique, alors que les distances entre sphères sont identiques aux distances entre tons et les demi tons en musique. Elle est aussi identique à la structure cellulaire de la troisième division embryonnaire (La première cellule se divise en deux cellules, et la quatrième en huit). Ainsi la même structure alors qu’elle se développe un peu plus, crée le corps humain et tous les systèmes d’énergie y comprit ceux utilisés pour créer la Merkabah. Si nous continuons à créer de plus en plus de sphères nous terminons avec la structure appelée Fleur de Vie.
La Fleur de Vie (à gauche) et la Graine de Vie (à droite)
La Fleur de Vie contient un symbole secret créé en traçant 13 cercles à partir d’elle.
mardi 16 juin 2015
Celui ou celle que je ne connais pas...
Je ne sais pas si vous savez regarder les humains. J’aime les photos parce qu’en elles se cachent mondes à la lueur des dieux, si les dieux existent. Mais les dieux sont en nous…
Regardez celui-là : il a l’air d’avoir avalé toute la vie, une partie de l’Univers, et ses yeux sont des églises…
Dans les autres il y a toute la palette des créations de cet Univers : la pierre, la terre, les astres, et le mélange mystérieux de ce qui dort en chacun des êtres.
ÊTRE OU S’IDENTIFIER, TELLE EST LA QUESTION...
L’âme, notre réel « je » est le sujet de la conscience et ce sur quoi nous focalisons notre conscience est son objet. Tant que nous ne savons pas ou ne réalisons pas que nous sommes une âme immatérielle, une entité spirituelle, nous nous identifions à l’objet de notre conscience. Ce processus est appelé identification et n’est pas un état naturel de la conscience. Par exemple, lorsque nous focalisons notre conscience sur notre corps physique, nous avons tendance à nous y identifier : « Je suis ce corps ». Mais nous ne sommes pas ce corps et la preuve est que nous pouvons regarder ce corps et dire : « Ceci est ma main, ceci est mon pied, ceci est mon cerveau ». Nous pouvons même dire : « Ceci est mon esprit, ceci est mon intelligence, ceci est mon ego ». Mais où est la personne, l’être conscient qui est en relation avec et croit posséder toutes ces choses? Où est le « je » dont nous pouvons identifier le pied, la main, etc. comme étant « sien »? [1]
– David Bruce Hughes
La question peut paraître étrange et surprenante, certes, mais il serait difficile d’être plus terre-à-terre relativement à une question existentielle, et l’éternel « qui suis-je? » qui hante tout chercheur de vérité sincère prend ici toute sa signification.
Fabriquer sa Yourte soi-même 100% récup, 5 étapes en image!
VOUS VOUS DEMANDEZ COMMENT FABRIQUER UNE YOURTE SIMPLEMENT ET 100% RECUP’?
Voici ce que j’ai pu réaliser en quelques mois avec un peu d’imagination.
Quel type de Yourte construire?
A la recherche d’un habitat simple de réalisation et bon marché, je souhaitais privilégier lesmatériaux de récupération. Je voulais bénéficier d’un espace aux proportions harmonieusesavec une surface habitable d’environ 20m².
Afin de l’installer n’importe ou et sans autorisation particulière, je devais opter pour uneconstruction légère en toile.
La Yourte était toute adaptée, je devais en revoir la
dimanche 14 juin 2015
jeudi 11 juin 2015
Merci...la vie...
Considérant l'éveil de mon âme en étant conscient de toutes les conséquences ,,,je peux aujourd'hui affirmer que je peux agir sans aucune contrainte et sans aucun jugement ,,, la libertés que la vie me donne est un baume pour tout le reste,,,et la vie d'aujourd'hui est celle que la source divine à choisi pour moi,,,
mercredi 10 juin 2015
Enseignement...
Note de Nenki : (Je n’endosse pas ces vieilles doctrines de la mort de la façon archaïque et religieuse. Premièrement, l’Âme n’est pas éternelle, elle est immortelle. C.-à-d. que le mot éternité veut dire sans commencement ni fin. Alors que la conscience ou esprit ou âme possède un commencement. Elle est ressortie de l’Espace, de l’Éther, de la Vacuité. Donc elle est une particule, un point, de source et d’essence divine et c’est pourquoi elle est immortelle. Nos corps ne le sont pas. Nos consciences habitent nos corps comme des contenants. Et elles pourraient habiter bien des sortes de corps.
« Qu'est-ce qu'un guerrier de la lumière ?
- Tu le sais. C'est celui qui est capable de comprendre le miracle de la vie, de lutter jusqu'au bout pour ce en quoi il croit, et - alors - d'entendre les cloches que la mer fait retentir dans ses profondeurs. »
— Paulo Coelho, Manuel du guerrier de la lumière
Ce n’est pas la planète qu’il faut sauver. C’est nous…
C'est peu de dire que le climat et la protection de l'environnement ont été au cœur de l'actualité ces derniers jours. Entre la journée mondiale de l'environnement le 5 juin et celle des océans ce 8 juin, entre l'engagement pris par le G7 pour limiter le réchauffement climatique et l'intensification de la préparation de la conférence internationale sur le climat (COP-21) qui se tiendra à Paris à la fin de l'année, ces grandes thématiques sont de retour à la fois dans l'agenda des décideurs et dans les journaux. Et, dans la bouche ou sous la plume des uns des autres, revient sans cesse le même argument : il faut agir pour, je cite, "sauver la planète" (quelques exemples tirés de ces derniers jours, ici, là, là ou encore là...). Un argument choc... mais biaisé, que j'avais déjà dénoncé en 2011 dans un "coup de gueule" dont je me permets de retranscrire la majeure partie ci-dessous.
Au fil des dernières années, se sont multipliées les campagnes médiatiques pour "sauver la planète". Pour "sauver la planète",
mardi 9 juin 2015
Le représentant...
La Terre venait de s’éteindre. Il y aura de ça, 200 ans. Tous les habitants moururent asphyxiés. Et de par les étoiles, leurs âmes, perdues, cherchèrent Dieu pour savoir ce qui c’était passé. Pour se rendre au « nid » de Dieu, ils durent se mettre en groupe après 10 années de vie terrestres, errant dans l’espace froid, dans des dimensions qu’ils ignoraient.
Puis un jour… Un jour sans jour, certains créèrent des paradis avec leur pouvoir, mais ils ne duraient pas. Comme sur Terre…
– Il nous manque quelque chose, fit remarquer l’une d’entre elles.
– Ou quelqu’un, répondit une autre âme.
Puis, à force de ne pas chercher, à force de ne pas utiliser leur manière terrestre de « chercher », on trouva Dieu qui se prélassait sur une
LA FEMME, NUE SANS SON VOILE...
Lorsque j’entends certains propos tenus par des musulmans sur les femmes et le voile, j’ai envie de répondre : mais enfin, vous êtes obsédés, ou quoi ? Comparer une femme nue avec une femme qui ne porte pas de voile, je ne l’avais encore jamais entendu ou lu, celle-là ! Dorénavant c’est chose faite, mais où allez-vous chercher de pareils délires ?
Quand on lit des choses pareilles, on comprend le rejet de la religion par certains. Qu’avez-vous contre les femmes ? J’aimerais bien comprendre pourquoi il faut que la femme soit quasiment invisible, surtout pas avec les hommes à la
jeudi 4 juin 2015
Le secret du vide...
De nos jours, la science dit que l’univers se compose d’innombrables vagues d’énergie.
Et ces vagues, ces ondes, on les trouve en divisant les petites parties subatomiques.
Or, ces petites parties subatomiques, on les trouve en divisant l’atome.
Elles sont si infiniment petites qu’on ne peut pratiquement pas en parler. Il y a sept millions d’atomes sur la tête d’une seule épingle! La quantité de petites parties provenant de sept millions d’atomes est innombrable. Pourtant, que la science ait découvert que
Et ces vagues, ces ondes, on les trouve en divisant les petites parties subatomiques.
Or, ces petites parties subatomiques, on les trouve en divisant l’atome.
Elles sont si infiniment petites qu’on ne peut pratiquement pas en parler. Il y a sept millions d’atomes sur la tête d’une seule épingle! La quantité de petites parties provenant de sept millions d’atomes est innombrable. Pourtant, que la science ait découvert que
mercredi 3 juin 2015
lundi 1 juin 2015
Traînées de poudre aux yeux...
Ces traces dans le ciel... Ne serait-ce pas la preuve que les militaires tentent de vous empoisonner ? Ou n'est-ce qu'une théorie du complot de plus ?
Depuis 2005 le sujet revient régulièrement sur HoaxBuster. A en croire le site chemtrails-france.com, les militaires répandraient en toute illégalité des produits chimiques à l'aide des avions qui sillonnent le ciel. Le pire est que ce projet secret serait financé illégalement par
S'abonner à :
Messages (Atom)