Il existe deux sortes de divisions, celle de l’ego qui divise et sépare par égoïsme et par peur, et puis il y a le processus du tri de " l’Esprit divin", qui est motivé par l’Amour, et qui est particulièrement tangible en cette période de fin de cycle.
De nombreuses personnes à travers le monde s'indignent devant
tant d'injustices dans notre société et se mettent alors en quête de combat contre la détresse grandissante ce qui est bien louable.
Cependant, certaines en font un combat personnel contre le mal et prennent "les armes".
Pourtant, c'est en agissant de la sorte que nous le nourrissons et que nous accentuons en nous la dualité diminuant notre perception d'un nouveau paradigme en abaissant notre vibration.
Il n'est plus temps selon moi dans l'énergie en cours d'agir ainsi mais se centrer au contraire vers ce qui nous tire vers le haut .
Dans ce monde de dualité, le « bien » et le mal se maintiennent en vie mutuellement. Si nous faisons le bien à partir d’idées nourries par notre vouloir personnel, alors nous fortifions automatiquement le mal de ce monde, parce que l’univers cherchera toujours à s’équilibrer.
Les pôles du bien et du mal oscillent perpétuellement dans la dualité, du fait du libre arbitre .
Le véritable "Bien" n’a pas d’opposé et c’est pourquoi il ne s’ engage pas dans la bataille des polarités.
Or, de part un afflux cosmique sans précédent la lumière s'intensifie bel et bien dans le monde aujourd’hui, faisant remonter tout le karma non résolu.
En conséquence, nous allons tous trouver que la vie sur Terre devient de plus en plus difficile, alors que la "conscience séparative" mettra tout en oeuvre pour nous garder dans la dualité et l'énergie de l'ancien paradigme.
Le Nouvel Ordre Mondial dénoncé par tous les sites conspirationistes ne pourra se mettre en place que dans une énergie de séparation, pour se maintenir et se perpétuer.
Ces "forces" puisent leur source et sont dirigées depuis les mondes cachés ; dans un futur proche nous pourrons les observer s’exprimer de manière plus désespérée et plus rusée encore , souvent à travers des amis, des membres de notre famille et ceux qui nous sont le plus chers.
C'est pourquoi il est impératif de toujours chercher le meilleur en l'autre et détourner son regard de la personnalité "égotique" qui pourrait nous entrainer vers le "drame" dualiste
L'énergie en cours est une énergie de Vérité, ce faisant, partout où se trouve de la peur, de l’égoïsme et de l’illusion, la Vérité l’amènera à la surface pour sa résolution et l’égotisme protestera essayant de semer le chaos.
Ceux d’entre nous qui sont parvenus à la Connaissance ou Gnose, particulièrement quand elle s’applique à l’”Accélération” de ces fins de temps sur Terre, comprennent bien que les deux mondes sont maintenant en train de se séparer l’un de l’autre:
l’ancien et le Nouveau; et il sera de plus en plus difficile pour ceux ayant choisit le nouveau paradigme de fonctionner dans la société en mode "ancienne énergie" si bien qu'il faut s'attendre à perdre de nombreux amis ne correspondant plus à cette nouvelle vibration...
Ce processus inévitable a été appelé par les prophètes et les anciens mayas: « Le temps de la Grande Séparation »
En tout Amour LNP
Aucun commentaire:
Publier un commentaire