La MALADIE DES MORGELLONS / MORGELLOSE à été découverte en 2002, lorsque la femme au foyer américaine MARY LEITAO, qui travaillait au laboratoire d’un hôpital avant de prendre ses congés de maternité, a sorti de l’abcès sur la lèvre de son fils Andrew un corps sous forme de duvet de pissenlit. Ensuite ces abcès sont apparus sur tout le corps de
l’enfant, et desfibres de couleur blanche et rouge en sortaient. Le garçon se plaignait que des « insectes bougent dans sa peau ». MADAME LEITAO a eu beau s’adresser à huit médecins, elle n’a jamais pu obtenir une réponse claire par rapport aux symptômes de son fils. Tous les médecins disaient que l’enfant est en parfaite santé, et les fibres qui sortent de ces abcès ne sont rien d’autre que des fils des vêtements qui se sont collés à la lésion cutanée…
MORGELLONS & CHEMTRAILS – L’ENFER NANOTECHNOLOGIQUE EXPLIQUÉ PAR LE DR. HILDEGARDE STANINGER
DR. STANINGER HILDEGARDE, RIET-1
Toxicologue industrielle / IH,
Docteur en médecine intégrative
Les systèmes de santé intégrative, LLC
Toxicologue industrielle / IH,
Docteur en médecine intégrative
Les systèmes de santé intégrative, LLC
Est-ce un “DÉLIRE PARASITAIRE” comme l’appelent trop de médecins et de dermatologues !?
En 2007 ce Syndrôme touche pourtant plus de 120.000 américains et le nombre de personnes présentant ces symptômes ne cesse d’augmenter. En 2012 aux Etats-Unis, 5 millions de cas avec ces symptômes ont été enregistrés. Avec Mille nouveaux cas diagnostiqués chaque jour.
On décrit la “MALADIE DES MORGELLONS” comme une sorte de SYNDROME POLY-SYMPTOMATIQUE tout d’abord caractérisé par des lésions cutanées donnant l’apparence de fibres et / ou de granules apparaissant sous ou sur la peau et où les patients ont l’impression d’être envahis « par des insectes, des petites bêtes courant sous la peau», ceci se matérialisant parfois sous forme de fils, granules et pelotes.
Les cas touchant les enfants se manifestent par des petits boutons blancs aux niveaux des genoux, joues et bras mais aussi par de cernes violacés sous les yeux…
Cette incroyable “maladie” ferait suite à une CONTAMINATION. “Les preuves sont sur le net”… dans des milliers de témoignages, de vidéos, de photos, d’analyses et d’études faites par des scientifiques. Il nous suffit simplement d’ouvrir simplement les yeux… Regardez, écoutez, lisez… Comprenez…
Aucun commentaire:
Publier un commentaire