Avec plus de 8 millions de vues sur Facebook et 1,5 millions de vues sur YouTube en un week-end, cette vidéo est devenue virale. On y voit une femme qui démontre preuves à l'appui que le packaging de la boisson énergétique américaine "Monster" contient des références sataniques explicites.
Tout d'abord, elle montre que le sigle (le M) est en vérité formé de 3 fois la lettre hébraïque Vav qui a une valeur numérique de 6. Il équivaut donc à un 666. Puis, elle fait remarquer qu'une croix est disposée sur le "O" de " Monster "de manière à former une croix inversée à chaque fois qu'on en boit.
Elle souligne aussi que le slogan "Libérez la bête" est inscrit sur l'emballage ainsi que BFC (Big Fucking Can) et MILF et que ces signes sont également visibles sur des affiches, des stickers et des T-Shirts. Elle termine sa démonstration en déclarant "le Diable en rit".
Ce n'est pas la première fois que cette boisson est ainsi montrée du doigt mais cette fois ci l'affaire prend des proportions inquiétantes. Pour le moment, la firme "Monster Beverage Corp" n'a pas daigné répondre aux questions des consommateurs.
Les médias quand à eux résument cette affaire à une théorie conspirationniste ou a un hoax
SOURCE
Aucun commentaire:
Publier un commentaire