jeudi 30 octobre 2014

Le verre d’eau et le stress...

Durant un discours devant des centaines de personnes, un vieil homme enseignait la gestion du stress à un auditoire très attentif. Il a pris un verre d’eau dans ses mains. Tout le monde s’attendait à ce qu’il parle du verre d’eau à moitié vide ou à moitié plein. Mais au lieu de cela, et avec un large sourire sur son visage, l’homme a demandé :
« Combien pèse ce verre d’eau ? »
Les dizaines de réponses entendues variaient de

Citation...

 
Nous rendons grâce à notre mère, la terre, qui nous soutient.
     Nous rendons grâce aux rivières et aux ruisseaux qui nous donnent l eau.
     Nous rendons grâce à toutes les plantes qui nous donnent les remèdes contre les maladies.
     Nous rendons grâce au mais et à ses soeurs les fèves et les courges, qui nous donnent la vie.
     Nous rendons grâce aux haies et aux arbres qui nous donnent leurs fruits.
     Nous rendons grâce au vent qui remue l air et chasse les maladies.
     Nous rendons grâce à la lune et aux étoiles qui nous ont donné leur clarté après le départ du soleil.
     Nous rendons grâce à notre grand-père Hé-No, pour avoir protégé ses petits enfants des sorcières et des reptiles, et nous avoir donné sa pluie.
     Nous rendons grâce au soleil qui à regardé la terre d un œil bienfaisant.
     Enfin, nous rendons grâce au Grand Esprit en qui s incarne toute bonté et qui mène toutes choses pour le bien de ses enfants.
                                     
                                                                           Prière iroquoise

mercredi 29 octobre 2014

Citation...

 Saviez-vous que les arbres parlent ?  Ils se parlent entre eux et vous parleront si vous écoutez. L ennui, c est que les blancs n écoutent pas. Ils n ont jamais appris à écouter les indiens, aussi je doute qu ils écoutent les autres voix de la nature. Pourtant, les arbres m ont beaucoup appris ; tantot sur le temps, tantot sur les animaux, tantot sur le Grand Esprit.

                 Tatanga Mani (Walking Buffalo), Indien stoney (1871-1967)

Paris à dos d aigle...

Petite provocation...

L'OTAN a annoncé mercredi avoir procédé à plusieurs interventions aériennes ces deux derniers jours après avoir détecté une intense activité de l'aviation militaire russe dans l'espace européen.
Des appareils des pays de l'alliance ont décollé en quatre endroits différents pour des missions d'interception contre quatre groupes d'avions militaires

jeudi 23 octobre 2014

interrogation ???



    Il y as quelque chose que je ne comprend pas au Canada...alors que 2 soldats monte la garde devant un monument commémoratif...il n y à aucun garde de sécurité à l entrée de la plus importante maison du pays ou siège les députés et ministres...ça me laisse perplexe et interrogatif en même temps, pendant qu un homme armé se pointe le nez pour faire encore plus de victimes...ça pue cette histoire...oufff.

18h30: éruption X1 . La tache fera face à la Terre demain...

18h30: une éruption X1 de la même tache solaire 2192 vient de se produire ce soir du 22 octobre. La tache fera demain face à la Terre :
 
 

Patience pour trouvé...

Le pédophile déploiera une foule de moyens pour attraper sa proie internet. Dès qu’il flairera les perturbations familiales et la faiblesse du petit, il usera de tous les stratagèmes pour perforer sa carapace et tirer un lien. Ce n’est plus qu’une question de temps. Que la relation se brise et il pourra reprendre avec un alias différent la journée même, construisant à partir des connaissances acquises, élaborant une espèce de scénario à la « Jour sans fin », ce film avec Bill Murray dans lequel il se réveillait toujours à  la même date et s’améliorait de jour en jour. Inévitablement, il finira par encercler sa petite victime de toute part et lui faire croire qu’il est le sauveur en personne. - À la remorque des évènements survenus à St-Jean sur le Richelieu, il apparait que la stratégie de recrutement des djihadistes sur internet est approximativement la même. Dès que l’internaute soulève un certain intérêt pour cette religion ou cette cause, il est ciblé et pris en charge par un groupe d’individus/Internet qui possèdent comme objectif de le décortiquer jusqu’à pouvoir le manipuler suffisamment et lui présenter une explication partisane aux problèmes du monde et à ses propres problèmes qu’il acceptera facilement. Une sorte de Syndrome de Stockholm en douce. Dès lors, il devient un outil de cette cause. - Un adolescent ou un jeune adulte encore plein de tourments de vie devient manifestement une proie facile. - Surveillez vos poussins !

SOURCE

mercredi 22 octobre 2014

Le silence de la foret...

 
   Arrete-toi un moment
et écoute les bruits de la foret.
Regarde la hauteur des arbres,
respire l odeur du bois.
Touche la fraicheur du sol
et repart enivré de vie.

Avance vaniteusement dans ce monde,
entre dans la profondeur de la foret et
parcours là.
Quand tu en ressortiras,
on te trouveras plus humble
et purifié de bonheur.

    Claude Gelderblom
    Mic-mac de la réserve de
    Gesgapégiac en gaspésie

MEG WEGTH


Petite merveille qui date de 1996...Réveillons-nous...

Films : La Belle Verte | Terre Nouvelle

Les 60 à 70% d' "efficacité" du vaccin antigrippal sont un mensonge: voici où se situe le trucage...

Extraits traduits d'un article deNaturalNews.

Une étude publiée récemment dans The Lancet et intitulée "Efficacy and effectiveness of Influenza vaccines: a systematic review and meta-analysis." démontrait que...

Le vaccin antigrippal n’empêche la grippe que chez 1,5% des adultes vaccinés !

Mais voyons d’abord les résultats chiffrés de l’étude.

Projet Mocica: Trois étapes pour changer le monde...

Utopie ou non? Car actuellement, beaucoup ont besoin d’espoir, de voir des issues, même si celles-ci paraissent folles. Parmi celles-ci, il y a le « projet Mocica ». Bien sur, une présentation s’impose, mais rien ne remplacera une visite de leur site pour bien comprendre l’ampleur du projet.
Un projet ambitieux pour l’Humanité et la Planète vient d’être lancé sur le

dimanche 19 octobre 2014



Changement planétaire...

Cet article plaide en faveur de l’hypothèse de l’arrivée d’une période de mini glaciation et réfute donc celle du réchauffement. Ce qui est certain ce sont les marqueurs d’un important changement planétaire. Les éléments sont là, ils sont nombreux mais contradictoires.  De plus, la météorologie, même soutenue par des calculs mathématiques compliqués, n’est pas, et loin de là, un science exacte. 
J’ignore si cette jeune femme a tort ou a raison, mais je crois que lorsque l’on est persuadé d’une chose, toute notre démarche tend à conforter notre pensée. La planète est un système très complexe et fragile. Ce qui se passe au Sud peut parfaitement contredire ce qui ce passe au Nord, et l’on peut dire la même chose de l’Est à l’Ouest.

Conseil pour toujours aller de l’avant...

Vous demandez comment je parviens à rester impliqué et à demeurer en apparence heureux et à parvenir à m’ajuster à ce monde cynique où les efforts des gens concernés sont minimisés par ceux qui ont le pouvoir ? C’est facile.
Premièrement, ne laissez pas “ceux qui ont le pouvoir” vous intimider. Peu importe le pouvoir qu’ils ont, ils ne peuvent pas vous empêcher de vivre votre vie, de vous exprimer, de penser indépendamment, d’avoir des relations fructueuses avec d’autres personnes comme vous en avez envie. Lisez

Voici comment on se battait (vraiment) au Moyen-âge...

Les scènes de bataille des films de chevalerie ou d'épopées médiévales n'ont rien de réel. Un chercheur montre à quoi ressemblait un véritable combat. Sciences et Avenir l'a interrogé. 

Amérique du Nord : le retour du Vortex Polaire cet hiver ?


Alors que les principaux organismes météorologiques de l'hémisphère nord publient leurs prévisions saisonnières pour l'hiver, certains médias relaient l'information selon laquelle le « vortex polaire », responsable de l'hiver rigoureux de l'an dernier, pourrait revenir en Amérique du Nord. Voici, à ce sujet, l'analyse de METEO CONSULT et les conséquences possibles pour l'Europe de l'ouest. 

Petite guerre deviendras grande...

Deux des appareils ont été pris de Tabqa,... (PHOTO ARCHIVES AP/RAQQA MEDIA CENTER)
Les djihadistes de l'État islamique ont fait voler trois avions saisis à l'armée syrienne, grâce à l'aide de pilotes de l'ex-armée irakienne, rapporte vendredi l'Observatoire syrien des droits de l'homme (OSDH).

Le virus Ebola a commencé à muté...

Le virus Ebola a commencé à muter

Le virus provoquant la fièvre Ebola a commencé à muter. Il a déjà plus de 300 variétés. Les chercheurs estiment que ces mutations contribuent à la propagation rapide de la maladie et empêchent le développement d'un vaccin universel. Le chef de la mission d'urgence des Nations Unies pour la lutte contre l'épidémie de la fièvre Ebola Anthony Banbury a avoué que dans la bataille menée par l'humanité contre Ebola le virus prenait en attendant le dessus.

jeudi 16 octobre 2014



Installez une Give Box dans votre quartier...

L’idée est d’une simplicité déconcertante, et pourtant, elle est tout simplement géniale!!! Dans une « boite » mise à disposition dans un quartier, une rue, en endroit accessible, pour y déposer ce dont vous n’avez plus besoin, ou pour vous servir si vous voyez des choses qui peuvent vous intéresser. Pourquoi stocker si ce n’est pas pour être utilisé un jour ou l’autre? Pourquoi jeter si cela peut encore servir? Voilà de quoi réduire les déchets tout en rendant service à autrui, voire en se rendant service à soi-même…
7791409942_96e174e9e4_z
Car pour l’exemple, j’ai pour habitude de faire un « petit tour du quartier » le soir histoire de m’oxygéner, de me vider la tête, de déstresser en cas de besoin, une promenade utile dont beaucoup devraient s’inspirer soit-dit en passant…

Énergie gratuite : l'E-Cat sort ses griffes...

Il y a plus d’une vingtaine d’années, déjà, la science découvrait une nouvelle forme d’énergie révolutionnaire, laquelle reste encore largement inexpliquée dans sa théorie. D’abord révélée par deux scientifiques de renom, MM. Pons et Fleischmann en 1989, la fusion froide, ou LENR (Low Energy Nuclear Reaction ou réactions nucléaires à basse énergie), cette découverte a rapidement été mise à l’écart par la physique nucléaire conventionnelle et officiellement oubliée.

Pas par tout le monde car il y a 4 ans, un ingénieur

Les loups...

Quelque chose va se passer...


Il faut vraiment se voiler la face, comme le font trop de dirigeants politiques, pour ne pas voir que quelque chose de majeur va se passer en Europe, dans les mois qui viennent : l’une ou l’autre des multiples épées de Damoclès suspendues au ciel de l’Histoire tombera sur nos têtes : 


Les divers mouvements terroristes qui agissent au Moyen-Orient et y forment des émules, pourraient déclencher sur notre continent les attentats dont ils nous menacent. 

mardi 14 octobre 2014

Les Nations Unies avertissent qu'il ne reste que 60 jours pour enrayer la propagation de l'Ebola, sans quoi la situation sera devenue hors de contrôle à Noël...

* Que ce soit du "fearmongering" (créer la peur inutilement), ça n'a plus aucune espèce d'importance puisque c'est la sévérité du propos qui oriente les décisions et les actions des autorités mondiales, nationales et locales. On peut s'époumoner à dire que ce genre de titre pompeux ne vise qu'à créer la peur, mais ça ne change en rien le fait que dans 60 jours, des soldats armés pourront être postés à l'entrée des marchés l'alimentation pour dépister de potentiels porteurs du virus. Délire? J'espère. Mais je continue de croire que l'imposture de la pandémie de 2009 aura été un terrain fertile pour apprendre de leurs erreurs puisqu'une très large portion de la population a perdu confiance aux autorités, aux vaccins, et que cette confiance ne peut se rebâtir que dans un contexte de grande angoisse... 

http://news.sky.com/story/1352857/sixty-days-to-beat-ebola-united-nations-warns


SOURCE

Élémentaux...

L'épidémie d'Ebola pourrait décimer la moitié du genre humain...

Oui, l'épidémie est bien réelle, oui, les autorités sous-estiment le danger. Un point de vue qui va à contre-courant des analyses conspirationnistes habituelles. 



Sans avoir encore explosé aussi exponentiellement que ne le prévoyaient certains modèles (que nous avions précédemment cités dans nos articles précédents) l'épidémie d'Ébola se développe rapidement, et pourrait très bien atteindre, non seulement l'ensemble des pays dits pauvres, mais aussi à un moindre degré (quoique ce ne soit pas certain) les pays dits riches, l'Europe, les États-Unis...

Il en est de même des taux de mortalité. Loin de s'atténuer, comme lors des précédentes épidémies d'Ébola, ils paraissent s'accroitre. Les statistiques venant des pays actuellement touchés minorent sans doute d'ailleurs la réalité, tant en ce qui concerne les cas, que les décès, compte tenu de la difficulté d'identifier ce qui se passe en brousse, comme dans les bidonvilles des mégapoles africaines, où le virus se répand actuellement.

Le séisme de 7,4 en Amérique centrale : prédit !

Aujourd'hui, un puissant séisme de magnitude 7,4 s'est produit au large des côtes du Nicaragua et du Salvador, il a été ressenti dans tous les états de la région et même jusqu'au Mexique (moins d'un heure plus tard, survenait un séisme de magnitude 6,1 au large de la Nouvelle Zélande). 

Ebola : transmission du virus...

La transmission du virus...tout le monde s'inquiète de ça maintenant.

Transmission, transmission, transmission, elle se fait par ici et par là.

J'ai de  bonnes nouvelles. Une transmission ne veut pas dire automatiquement qu'on va tomber malade.

Si tel était le cas, la race humaine toute entière aurait été balayée il y a des siècles.

Groenland...

La maladie se transmet entre les espèces...

When news broke that the Ebola virus had resurfaced in Uganda, investigators in Canada were making headlines of their own with research indicating the deadly virus may SPREAD between species, through the air.

dimanche 12 octobre 2014



À réfléchir...


  •   Si ils ont réussi à inventés ceci pour les chiens, vous ne croyez pas qu avec ça en miniature, ils pourraient faire beaucoup de dégats ???

Détente...

Notre boule...de toute beautée...



vue ici

PROJECT AVALON : Un général à 4 étoiles révèle "le Plan"

( note perso... à lire absolument )


(Article mis en ligne 7 février 2010,  leur plan a changé depuis)


"V" a été contacté, via un intermédiaire, par un général à 4 étoiles de l'US Air Force. Cet homme était responsable de la Guerre Asymétrique (faisant appel à des méthodes non-conventionnelles - Ndt), et allait devenir président du comité des chefs d'états-majors. On lui a demandé s'il était prêt à ordonner à des troupes de TIRER sur des citoyens US sur le sol américain. Il a refusé de le faire. Il a quitté Langley (le siège de la CIA, près de Washington DC - Ndt) sous escorte armée.
(Article mise en ligne 7 février 2010)

L'homme est harcelé depuis. Il a retiré de

L'énergie spirituelle sera le carburant de la prochaine civilisation...


Au commencement est l’énergie

À l’origine, une civilisation commence lorsqu’un groupe d’êtres réunis autour de principes supérieurs décident de libérer ensemble une énergie créatrice pouvant féconder un peuple. Cela se préparait longtemps à l’avance, et bien avant la fin de la civilisation précédente.

Lorsqu’un tel courant touche un groupe d’êtres, ils en deviennent collectivement le réceptacle.

Une société peut ainsi naître sur un sol vierge ou sur les ruines d’une civilisation éteinte.Il faut donc que l’actuelle civilisation périsse ou  tout au moins agonise pour que de nouvelles possibilités puissent émerger et s’incarner concrètement. Sinon, on renforce l’ancienne société en voulant l’améliorer.

jeudi 9 octobre 2014


Il y aurait bien une vie après la mort...

Être conscient après la mort, c’est désormais du domaine du possible selon une équipe de scientifiques de l’Université de Southampton, au Royaume-Uni. Durant quatre ans, ils ont mené une étude sur 2.060 patients ayant subi un arrêt cardiaque.
Une étude dont les résultats surprenants révèlent que près de 40% des survivants ont décrit une sensation étrange de conscience alors qu’ils étaient en état de mort clinique, avant que leur cœur se remette à battre.

Le calme...

See Explanation.  Clicking on the picture will download
 the highest resolution version available.

SOURCE

Artiste...Laurent Lafleur...

restons zen...

Des heurts entre kurdes et islamistes extrémistes sur le sol allemand pourraient se multiplier si la ville syrienne de Kobané tombait aux mains des islamistes, indique un rapport secret de la police judiciaire allemande.


Au sein du parti chrétien démocrate (CDU) de Merkel, on réclame des sanctions rapides et exemplaires contre les émeutiers, en ne voulant tolérer aucune violence de ce type dans les rues allemandes.

ouffff ! c'est pas chez nous !! en France, ça donne ça :



Il est l’heure de paniquer !

Il est l’heure de paniquer ! Les experts signalent une augmentation d’hélium au Supervolcan de Yellowstone

yellowstone

L’Europe se prépare un hiver glacial...

Napoléon en a fait l’expérience en 1812, Hitler en 1941. L’oligarchie de l’Union Européenne apprendra-t-elle la même leçon en 2014 ? Une leçon qui consiste à comprendre que les entreprises belliqueuses envers l’ours russe se paient d’un prix considérable, surtout quand les belligérants agissent avec ce qui ressemble à de l’aveuglement et sans une once de saine réflexion.
La semaine dernière, les leaders  à Bruxelles ont fait le choix de ne pas lever les sanctions commerciales imposées à la . Ces sanctions avaient été appliquées après que le

À prendre au sérieux...

Une soixantaine de personnes sont retenues en quarantaine dans un immeuble de Paris parce que 4 de ces personnes sont soupçonnées de porter le virus Ebola

* Duncan du Texas est mort, l'infirmière espagnole est en danger de mort et plus de 80 cas suspects sont actuellement sous observation. Imaginez un peu le foutoir dans lequel nous serons très bientôt. Sans tomber dans une paranoïa inutile, devant une flambée des cas d'infections et des mortalités, il deviendra de plus en plus nécessaire de calculer nos déplacements puisque nous serons en contact avec des gens potentiellement infectés, d'une part, et nous risquerons de nous faire appréhender par les autorités qui elles croiront que nous le sommes. Je ne sais pas si vous commencez à saisir les implications gigantesques de cette pandémie en devenir, mais ce sera une onde de choc comme jamais nous l'avons vécue dans nos sociétés confortables et tranquilles. Si vous n'avez pas prévu d'avancer quelques pions sur votre échiquier personnel, il est temps de bouger avant de vous retrouver échec et mat!

http://m.thelocal.fr/20141009/ebola-paris-france?utm_medium=twitter&utm_source=twitterfeed

vue ici

mardi 7 octobre 2014

Le gouverneur du Connecticut déclare l'état d'urgence en santé publique face au virus Ebola...

* Il semble que d'autres États se préparent à faire la même chose. Une commande du fédéral?
 
Il a signé un décret qui déclare l'état d'urgence, ce mardi, donnant autorité au Département de Santé Publique de placer les gens en quarantaine ou en isolement si des motifs raisonnables permettent de croire que quelqu'un est exposé à l'Ebola.

Le survivalisme et ses faux prophètes...

L'été venant, beaucoup d'entre nous disposent de plus de temps pour se consacrer à certaines activités inutiles mais parfois distrayantes, comme regarder la télé par exemple...

D'autres en profitent pour essayer de perfectionner leurs connaissances dans l'attente du grand jour.

C'est ainsi, une fois la vaisselle finie et croyant bien faire, que je me suis retrouvé par je ne sais trop quels détours à regarder une