jeudi 2 janvier 2014

Un homme tue son fils arguant qu'il est un démon...

Les drames de la Saint-Sylvestre ne se passent pas seulement ici chez nous en France. En cette nuit de passage de 2013 à 2014, les Etats-Unis gagnent la palme d'or de l'horreur. En effet, un homme, originaire de Phoenix, au Texas, a fait très fort. Il a avoué avoir tué son propre fils âgé de...
13 ans, avec une hache. 

Selon un sergent de la police de Phoenix, Steve Martos, ses agents ont été appelés pour aller intervenir dans un appartement près de la 12ème rue et du centre d'accueil de Béthanie, mardi, aux environs de 15h45. C'est la mère de la victime, qui a appelé la police après que son ex-mari, Gary Sherrill, 51 ans, n'ait pas ramené l'enfant à son domicile, la veille du nouvel an. Les ex époux, se partageant la garde de leur fils de 13 ans, David. 

Lorsque les policiers sont arrivés sur les lieux, Sherrill leur a dit son fils n'était pas chez lui. Les agents lui ont alors posé de nombreuses questions et le suspect a finalement accepté que ces derniers puissent entrer dans sa maison. Lorsque les policiers sont entrés, ils ont alors trouvé le corps sans vie du petit garçon, lacéré de coups de couteau, à première vue, sur plusieurs parties de son corps. 

Mais, plus tard, Sherrill a avoué avoir tué son fils avec une hache et déclaré que ce dernier lui faisait peur. En effet, a-t-il poursuivi, il pensait que son fils était simplement un démon, qui allait le... dévorer pour la Saint-Sylvestre. Certains voisins du meurtrier affirment qu'il avait changé de comportement ces derniers temps, et qu'il était vraiment bizarre. Une scène hallucinate, explique une voisine, c'est le jour où, il criait après un arbre autour duquel il tournait. Un autre a déclaré que les parents du jeune David passaient leur temps à se disputer. 

Pour l'instant, Gary Sherrill médite son sort en prison. Il a été mis aux arrêts sur des accusations de meurtre au premier degré.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire