Photo prise par la station spatiale internationale
L’ex Ministre de la Défense Canadien, Paul Hellyer, a appelé les gouvernements, à savoir les Etats-Unis, à révéler des informations sur l’augmentation des observations d’OVNIs. Alors choqués de l’entendre de la part d’un fonctionnaire d’état, en 2013, les gouvernements n’ont plus été capables de maintenir le secret sur les observations d’OVNIs comme cela l’avait été par le passé. Alors que la pression s’accroit, le blâme passe désormais à l’activité présente des drones et aux tests de missiles.
CANADA
Paul Hellyer, un ingénieur et un politicien, s’est prononcé devant le Congrès et a déclaré dans ses rapports qu’il y a des espèces exotiques, quatre types spécifiquement identifiés, les différents types ont des agendas différents, et qu’il y a des extraterrestres qui vivent sur la terre en ce moment.
L’Enquête d’ufologie du Canada 2012 a publié un rapport qui a révélé le nombre d’observations d’ovnis au Canada a doublé par rapport à l’année précédente, maintenant un niveau record de quelques 2000 observations en une année.
L’accès à la téléphonie mobile a atteint les trois quarts de la population. Les observations d’OVNI sont filmées en temps réel et mises en ligne sur de nombreuses plateformes sociales, sous la forme d’images ou de vidéos. L’activité a tellement augmentée partout dans le monde que même les aéroports ont été fermés en raison d’activité non identifiée dans le ciel.
CHINE
Image capturée à l’aéroport Xiaoshan en Chine
La Chine ferma l’aéroport Xioshan quand un étrange objet lumineux a été remarqué dans le ciel. Les vols entrants et sortants ont été retardés pendant quatre heures. Les habitants de Hangzhou ont mis en ligne des photos d’un objet planant recouvert d’une teinte dorée, et disent que l’objet volant émettait de la lumière rouge et blanche.
RUSSIE
Image capturée au dessus de la Norvège
Plusieurs observations d’OVNIs en Norvège, Israël, Turquie, Chypre, au Liban et en Jordanie ont été blâmés sur les essais de missiles Russes. L’astronaute Italien, Luca Parmitano, a capturé une image depuis la Station Spatiale Internationale avec son collègue, Mike Hopkins, a twitté qu’il avait vu « quelque chose être lancé depuis l’espace aujourd’hui » et qu’il « n’était pas sur de ce que c’était mais le nuage laissé derrière était vraiment incroyable. »
MEXIQUE
Image capturée au dessus de Mexico
Des mexicains ont photographié et filmé un large groupe d’objets étrangers non-identifiés dans le ciel de Guadalajara.
PEROU
Le département officiel d’investigation des OVNIs du Pérou est de retour, et son gouvernement sollicite le public à fournir des informations après une augmentation des observations.
Le Bureau Péruvien de Recherche des Phénomènes Aériens Anormaux (OIFAA), qui était fermé ces cinq dernières années, va chercher l’expertise du personnel de l’Air Force, des sociologues, des archéologues et des astronomes afin d’analyser autant d’informations que possible sur les ovnis.
CHINE #2 (n’est pas dans l’article d’origine)
Sun Shili, un fonctionnaire de l’ancien ministère des affaires étrangères qui est maintenant président de la recherche sur les UFO de Beijing, a déclaré que les extraterrestres marchent parmi nous sur la terre, qu’ils sont partout, tant comme travailleurs en usine que dirigeants dans les sphères de pouvoir au sein d’industries et de gouvernements.
La Chine est reconnue comme ayant le nombre record dans le monde d’organisations scientifiques de recherche sur les phénomènes extraterrestres. La Société Nationale des Études Extraterrestres est un centre de recherche financé par le gouvernement, composé exclusivement de scientifiques et d’ingénieurs, dont le tiers des membres sont aussi membres du gouvernement.
ETATS-UNIS
Le Centre de Rapport National des Ovnis aux EU a déclaré que les observations d’OVNIs ont augmenté de 42 pour cent entre 2011 et 2012. Les Drones sont actuellement pointés du doigt pour la raison de l’augmentation. Le PDG du cabinet de conseil en drones Unmanned Response, Tony Hallett, résume la réponse enthousiaste du public comme « ils verront quelque chose voler dans le quartier avec une lumière LED dessus, et … ça sera un objet volant non identifié pour eux. »
Personne ne peut être absolument certain de ce qu’ils sont en train d’observer. Ils peuvent actuellement trouver du réconfort dans d’autres spectateurs voyant la même observation la capturant sous tous les angles. D’après quelques gouvernements et organisations, les observations d’OVNIs augmentent. Alors qu’elles envahissent l’internet, l’ancien Ministre de la Défense Canadien, Paul Hellyer, est rejoint par les citoyens du monde, en attendant d’entendre les divulgations des États-Unis sur le sujet. Bien que les déclarations officielles des gouvernements dans le monde sont rares, l’Internet pourrait créer le bon type de pression pour une discussion.
Source : Guardian Express, le 9 Novembre 2013
Aucun commentaire:
Publier un commentaire