On vous a déjà dit que vous étiez innocent quand vous étiez petit mais vous n’êtes pas convaincu ? Lisez ces lignes et regardez les images qui suivent, vous allez changer d'avis.
Ah l'innocence de la jeunesse... Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, les bébés naissent dans les choux et les filles font des cacas papillons. Vous l'aurez compris l'enfance est fait d'un monde arc en ciel et les méchants n'existent que
dans les contes de fées. Puis arrive l'adolescence et vous ouvrez vraiment les yeux, les filles deviennent de véritables femmes, les garçons de beaux jeunes hommes. Tout le monde s'attire et vous passez de la personne innocente au gros pervers. A cet âge fini les dessins animés, on passe au porno. Mais saviez vous que des images obscènes sont également visibles dans les dessins animés ?
Hé oui les dessinateurs sont eux aussi des petits pervers et ce sont amusés à glisser quelques scènes très vulgaires mais invisibles pour un bambin émerveillé devant l'écran. Certaines scènes sont assez connues comme la paire de seins qui apparait à une fenêtre lors du décollage de l'albatros dans Bernard et Bianca (scène qui a été modifié depuis) où encore le phallus géant à la place d'une tour du château dans la petite sirène mais aussi une protubérance au niveau de l'entrejambe du prêtre toujours dans la petite sirène.
Même nos dessins animés français n'échappent pas à la règle, les dessinateurs sont assez farceurs et on a pu apercevoir dans Astérix et les Indiens, un homme qui montre son sexe en pleine rue. L'image est invisible à l’œil nu mais est du plus belle effet quand on met le film au ralenti.
Je vous laisse découvrir les images ci-dessous. Non l'être humain n'est pas tordu il est juste un peu pervers :).
Phallus dans la petite sirène
Aucun commentaire:
Publier un commentaire