mercredi 19 juin 2013

Vers une nouvelle guerre mondiale et la mort de millions de personnes...

La guerre a toujours été la solution ultime pour résoudre une crise économique. La bonne nouvelle c'est que quand apparaîtra la grosse comète, les soldats abandonnerons le champ de bataille pour rentrer chez eux.


Quelque chose cloche.

Voilà des années que notre économie est en passe de s’effondrer. Personne ne l’a peut-être encore annoncé officiellement, mais les chiffres les plus récents suggèrent que nous sommes actuellement à nouveau en période de récession (nous ne sommes à vrai dire jamais réellement sortis de la première). Bien que les statistiques officielles indiquent une légère croissance économique, le fait est que cette croissance provient de l’expansion monétaire menée par la Fed. Plus il y a de monnaie dans le système, plus les prix augmentent, ce qui force les consommateurs à payer toujours plus, que ce soit pour leur nourriture ou pour leurs actions. Aux yeux du gouvernement, cela correspond à une croissance. En réalité, 55% du capital des Etats-Unis a été vaporisé au cours de ces cinq dernières années, et un quart des Américains bénéficie désormais de coupons repas. Les consommateurs sont pris au piège.


Au Proche-Orient, les conflits s’intensifient. La Russie a déployé sa Flotte Pacifique dans la région, et les troupes des Etats-Unis foulent le sol de la Syrie depuis le début de la semaine.


Sur le front politique, nous avons le Président des Etats-Unis, son administration et ses subordonnés des agences de renseignements, l’IRS, le Pentagone, et le Département de la Justice, qui sont tous mouillés dans des scandales à en faire douter leurs plus fidèles partisans, qui eux-aussi commencent à se demander ce qu’il se passe réellement derrière les portes closes.


Quelque chose cloche. Mais personne ne dit rien – du moins pour ce qui concerne les officiels.

C’est donc à nous de relier les points entre les différentes sources d’informations qui nous sont rendues disponibles par les médias alternatifs.

Nous ne pouvons certainement pas nous attendre à ce que le gouvernement admette officiellement que de très mauvaises choses se sont produites et continueront de se produire dans le futur. Il existe toutefois des gens qui, depuis le cœur des institutions les plus respectées et vénérables, risquent leurs vies pour nous faire parvenir des informations qui puissent nous aider à nous préparer pour ce qui arrive.

Nous pouvons ignorer les sources anonymes et prétendre qu’elles ne sont qu’inventions, ou nous pouvons observer ce qu’il se passe autour de nous et faire la part des choses.


Un rapport datant de décembre 2012 diffusé par une source du Department of Homeland Security précise que les prix des métaux précieux subiront une forte baisse au printemps 2013. Cette chute de prix indique que les évènements commenceront à s’accélérer dès l’été. Cet effondrement du prix des métaux précieux s'est produit – de l’ordre de plus de 25% en quelques mois !


Maintenant que nous savons que l’administration Obama espionne certains journalistes ainsi que des millions d'Américains, cette même source nous indique que le DHS s’est activement préparé à la calamité à venir, qui ne pourrait être mieux décrite que par un scénario apocalyptique.


Notre gouvernement est mouillé dans des activités criminelles à la limite de la trahison. Il est fort possible qu’une ou des crises viennent bientôt détourner notre attention de 1600 Pennsylvania Ave et de tous ceux impliqués dans l’agenda qui a militarisé notre force de police domestique, supplanté nos lois fondamentales et appauvris nos citoyens.


Les membres de notre gouvernement sont les personnes les plus dégoûtantes qui soient – ils ne se soucient que de l’argent, du pouvoir et de leur avancement personnel. Il n’est donc pas difficile d’imaginer qu’ils feraient tout leur possible pour maintenir leur position.

Rapport original chez Northeast

Intelligence Network, via Steve Quayle 

http://www.24hgold.com/francais/actualite-or-argent-vers-une-nouvelle-guerre-mondiale-et-la-mort-de-millions-de-personnes.aspx

SOURCE

Aucun commentaire:

Publier un commentaire