samedi 2 mars 2013

Mars...


Le mois de mars 2013 sera moyen.

Une crête de moyenne puissance vers la fin du mois va occasionner des perturbations principalement sous le tropique du Cancer et dans l’hémisphère sud.


 
Les tremblements de terre vont demeurer de moyenne importance jusqu’au 13, avant de ralentir pour reprendre le 18.

C’est le 28 de mars que surviendra une première crête printanière bénéfique. La lumière de l’aube sera le moment de recharger son énergie. Profitez-en. Pour le reste de la période, des moments de chaleur vont commencer à se faire sentir et les contagions printanières devraient être assez virulentes. Gardez-vous une petite laine.

Les fragiles-du-haut devraient s’activer jusqu’au 7 et nous donner quelques crimes de fous. L’activité va ensuite diminuer pour reprendre vers le milieu du mois, moment où le climat guerrier va s’accroitre d’un cran pour quelque temps.

Le four de guerre est chaud et la montée de la guerre se poursuit dans les pays du moyen orient. Nous n’avons pas à regarder si loin, puisque les causes de division sont partout et pas une journée ne se passe sans qu’elle n’apporte son lot de contestataires aux pancartes bigarrées réclamant tout, pour tous. Le vert, les armes, les crimes, la religion, la pauvreté, les taxes, l’eau, tout y passe. Grâce aux médias, l’appel à l’opinion publique planétaire est partout. Il faut prévoir un été actif sous cet aspect.

Les mauvaises nouvelles économiques sont légion. Pertes, corruptions, coupures, l’encerclement se poursuit. La frustration se fait sentir et la population commence à sentir l’économie moribonde.

Bon mois!

Pierre

Aucun commentaire:

Publier un commentaire