vendredi 4 janvier 2013

Janvier 2013...

Janvier 2013

L’anomalie de froid actuel va persister sur l’est de l’Europe et la ligne sino-soviétique encore un moment, pendant que le reste du nord va retourner à la neige pour le reste du mois.
Peu d’activité solaire est à prévoir, ni plus que de tremblements de terre susceptibles de passer à l’histoire.
 


Le climat vital sera excité jusqu’au 7, avant de diminuer pour mieux reprendre à partir du 16. Un rayonnement plus néfaste devrait engendrer quelques épisodes de tueries chez les fragiles-du-haut, et les lunes des vendredis du mois devraient y contribuer significativement.

Le fameux mur de la finance américaine sera dorénavant remis sur la



table de mois en mois. Ce qui aurait dû être une simple formalité est devenu une manœuvre gigantesque d’information publique visant à stresser auprès de la population une situation qui possède ses motifs. L’incertitude qui en découle ne laissera aucun doute dans l’esprit de tout un chacun, qu’une dégradation générale du tissu financier est en cours et qu’elle sera imparable, engageant une grande vague de chacun pour soi dès que le plancher commencera à glisser, tuant dans l’œuf toute bonne volonté. Le début février et le début mars sont des moments propices à la bousculade économique, mais comme les perturbations économiques doivent être précédées de celle guerrière, le four n’apparaît pas assez chaud encore. À moins d’une escalade subite de la situation au Moyen Orient en janvier, il faut envisager plutôt la période de mars.


Les maladies saisonnières sont fortes et Pluton ne laissera pas de chance. Continuez à prendre soin de votre eau de consommation. C’est la clef.

Pierre de Châtillon

Aucun commentaire:

Publier un commentaire