Cette image, prise le 14 novembre 2012 au Grand Palais du peuple, désignant Xi Jinping comme LE nouveau numéro un du régime, montre en évidence LA FAUCILLE ET LE MARTEAU, symbole du communisme.
Le Mondialisme de demain serait-ce bien ce que les Chinois nous montrent ? Les symboles demeurent et le monde change d’apparence… mais la même logique de 1917 se poursuit.
LE RÈGNE DU LOW COST EN OCCIDENT
Tandis que depuis des années, les financiers occidentaux investissent en Chine (en plus des délocalisations), comme hier les plus grandes banques de Wall Street finançaient Karl Marx et les bolcheviques, les statistiques macro-économiques de la Chine sont regardées avec réjouissance par les Occidentaux, qui avouent tout attendre des émergents.L’Occident est en train de tailler à la hache les économies des Occidentaux. Les salaires des Occidentaux sont laminés par l’inflation réelle et le pouvoir d’achat ne cesse d’être plombé. En Chine, c’est l’inverse.
En Occident, les publicités pleuvent pour recommander chaudement aux particuliers de vendre leurs métaux précieux et vivre, jouir du papier monnaie en retour. En Chine, le gouvernement communiste incite sa population à acquérir des métaux précieux car l’avenir est très porteur en ce qui concerne cette NOUVELLE MONNAIE.
En Occident, les règles du mondialisme sont poussées jusqu’à leur extrême : on voit de plus en plus fleurir le terme LOW COST. Sera-ce la nouvelle mode de 2013 et des années à suivre… jusqu’à l’achèvement de la perestroïka du monde capitaliste ?
La baguette de pain de la veille va s’appeler la baguette LOW COST. Elle coûtera moitié moins cher. Et l’immobilier commence lui aussi à subir la loi du marché. On va voir fleurir des agences immobilières LOW COST. Certains biens immobiliers sont barrés et proposés avec une décote de 25-30% dans certaines régions.
Et les emplois LOW COST ? C’est pour quand ? Combien y a-t-il en France, comme ailleurs en Europe, de salariés LOW COST non déclarés ? Que dire de l’ouverture des frontières et des produits LOW COST proposés à des consommateurs rackettés sans arrêt ?
2013 va nous introduire dans une société modèle, celle du LOW COST où il ne manquera plus que la faucille et le marteau. Il faut être candide pour imaginer un seul instant que ce recul de notre société est le fruit du hasard. Certaines forces ont tout intérêt à obtenir une HARMONISATION SALARIALE ENTRE L’OCCIDENTAL ET LE CHINOIS. De l’harmonisation des salaires à la disparition des Etats et au village globale, il y a une même logique, froide, celle des financiers de la faucille et du marteau.
Voilà la perspective du LOW COST qui se présente à nous et un président Hollande potiche qui finira probablement haï de toute une fange de la population. Nous sommes probablement encore très loin du trou, mais on peut craindre qu’il soit sans fond.
SOURCE
Aucun commentaire:
Publier un commentaire