L'humanité vie dans l’asservissement depuis toujours, cela a juste changé de forme à travers le temps. Au Moyen Age, les gens devaient impérativement faire moudre leur farine et cuire leur pain au moulin et au four du seigneur, ils fournissaient un travail gratuit, droit de cuissage et impôts en tous genres...
L'élite se nourrie de nous, nous sommes son sang, elle ne peut exister sans nous. Les populations sont maintenues en permanence dans une infinité de croyances, concoctées pour elles, qui sont leurs seuls repères pour comprendre le fonctionnement de leur monde.
Personne ne peut donc saisir la réalité du drame éternel qui avilit l'humanité. C'est génial, celui qui contrôle le savoir contrôle le monde, c'est une erreur de penser que ce serait l'argent !
Le savoir et rien d'autre, l'argent n'est qu'un moyen, mais pas la source du pouvoir.
Le savoir protège et grandit l'humain, c'est pour cela qu'il n'y aura jamais accès, que l’histoire est perpétuellement réécrite. Dans nos recherches nous tournons éternellement en rond, ceux qui nous paraissent des promoteurs de vérités ne sont que des pions conscients ou non d’un système de désinformation millénaire. Si vous vous approchez trop près des vérités, vous disparaissez, digérés....
Bienvenu dans la matrice, qui n'est rien d'autre que la somme de toutes les désinformations ancestrales et éternelles, concoctées par nos maîtres successifs.
Ils n’ont jamais été aussi forts, maintenant qu’ils contrôlent toutes les sources d'information et de connaissance, et Internet est leur plus grande réussite !
Aucun commentaire:
Publier un commentaire