Un dernier billet sur le blog avant le gong fatidique qui nous sépare de 2013. Voilà deux ans que le blog existe, qu’il relaie des informations de toutes sortes, et que surtout, il tente d’éveiller les consciences et de montrer que le présent est différent de celui qu’ils veulent bien nous montrer, et l’avenir bien plus inquiétant que ce qu’ils espèrent nous faire croire.
Nous nous dirigeons vers un mur, vers un ordre imposé, vers un contrôle total que nous ne désirons pas, mais il reste une chose qui ne pourra jamais nous être enlevé, cela s’appelle l’espoir. Tout n’est pas gagné, tout n’est pas perdu, il y a beaucoup à faire, et j’espère du fond du cœur que des changements radicaux auront lieu en 2013, que des vérités éclaterons et qu’enfin, le fauteuil devant la télévision se sera vidé pour que les rues se remplissent.
N’importe qui peut être acteur du changement, l’effet papillon est possible, vous comme moi pouvons faire notre part du colibri, il suffit de le vouloir.
N’oubliez surtout pas ce qu’il en est, n’oubliez pas ce que cache leurs discours, et n’oubliez pas d’espérer.
Je vous souhaite un peu en avance la meilleure année possible pour 2013, un maximum de bonheur, et s’il ne se présente pas à vous, il reste toujours « les petits bonheurs », un coucher de soleil, le sourire d’un enfant, un éclat de rire avec quelqu’un que vous appréciez, un jour calme qui se lève, chaque instant peut être un petit bonheur, à vous de le saisir et de le reconnaître.
Très bonne réflexion ...merçi Benji vue ici
Aucun commentaire:
Publier un commentaire