Juillet 2012
Jusqu’en août, la lune continuera à provoquer une oscillation entre des fronts froids porteurs d’orages provenant de Jupiter et des fronts chauds brûlants provenant de Saturne et Mars.
Mars, le seigneur de la guerre accompagnera Saturne Chronos le seigneur du temps, jusqu’à le rejoindre à la fin du mois dans un alignement qui inclura Uranus. Ils darderont sur terre un rayonnement de feu qui cravachera les esprits et brûlera la terre dans un alignement affleurant, qui affectera principalement les terres entre les deux tropiques. Cette course se poursuivra jusqu’au 10 septembre. Dans la fenêtre qui s’ouvre pour les 10 prochaines semaines, les évènements humains s’accélèreront provoquant de nombreux actes de guerre et de révolution dans des zones sensibles par exemple le Moyen-Orient. De nombreuses provocations de guerre opportunistes susciteront des réactions qui deviendront le prétexte à une entrée et au maintien d’un état de guerre dans la région visée.
En fonction du plan des oligarques, c’est dans ces 10 semaines que des perturbations économiques plus importantes encore qu’elles ne le sont, débuteront. Avant la fin août, un ou deux pays dont l’économie a été préalablement sapée vont subir de graves perturbations jusqu’à faillir. Parallèlement, un vent d’espoir et de renouveau économique sera catapulté par quelques bonnes nouvelles économiques sur tous les médias, engageant un positivisme financier qui desserrera les goussets des investisseurs et culpabilisera la frugalité des consommateurs. Un ou deux autres pays vont ensuite faillir à leur tour, ce qui aura comme effet d’entraîner une importante faillite du système économique mondial pour octobre ou novembre.
Maux de tête et problèmes respiratoires de tout ordre vont s’étirer encore toute la première semaine de juillet. Il existe encore des possibilités de morts d’animaux massives pour les trois prochaines semaines.
Dans la dernière semaine de juillet, Mercure le messager des dieux se joindra au soleil pour émettre une brève poussée de luminosité. Moment de questionnement et de remise en question qui deviendra une cause de changements pour certains. D'autres, moins adaptés, ne passeront pas ce cap. Suicides et tueries, fous et imprévisibles sont à prévoir.
Pierre
Aucun commentaire:
Publier un commentaire