mardi 9 février 2016

Grâce aux fonds publics, détaillés à l'intérieur du budget de la Défense nationale...

Le Canada cessera ses frappes contre l'EI au plus tard le 22 février et Justin Trudeau, notre cher premier ministre du Canada, a ordonné à l'armée canadienne d'élaborer des plans pour accueillir 6000 migrants musulmans, à long terme, sur des BASES MILITAIRES. Grâce aux fonds publics, détaillés à l'intérieur du budget de la Défense nationale, des mosquées seront construites, des Corans seront achetés, des tapis pour la prière et des serviettes pour le lavement des pieds!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/politique/2016/02/08/001-trudeau-canada-etat-islamique-armee-irak-syrie.shtml
* Je suis bien consciente que tous les migrants ne sont pas des terroristes et que des familles sont fortement éprouvées par les horreurs auxquelles elles sont confrontées et par l'errance à laquelle elles sont forcées depuis des mois. Je ne suis pas contre que l'Occident soit une terre d'accueil pour les réfugiés, mais le débat n'est même pas là! Cette interminable crise des migrants est le résultat, prévisible et programmé, d'actions géopolitiques qui, au nom de la guerre à la terreur ou sous couvert d'humanitarisme, n'ont que pour seul objectif d'exploiter, de déstabiliser et de piller. Voilà pourquoi les pétitions ne serviront à rien.

Les documents de planification du budget de la Défense nationale, en anglais et en français, ont été obtenus par le média The Rebel en réponse à une "demande d'accès à l'information". 

Des centaines de milliers de dollars ont été prévus pour le "soutien religieux", y compris l'achat de Corans, de tapis de prière et de serviettes pour le lavement des pieds. Les plans prévoient également la construction de mosquées ou de  «centres de culte».

Les plans budgétaires pour le Québec mettent aussi en lumière l'ampleur des plans du gouvernement Trudeau de mettre en place des logements pour réfugiés sur sept bases des Forces canadiennes partout au Québec et en Ontario. Le budget pour le Québec seulement totalise plus de 46 millions $ pour les six premiers mois.

Pour une famille typique de migrants, une subvention de 200.000 $ / an lui sera accordée, sans compter l'assurance-maladie ou le bien-être.

Les Forces armées canadiennes devront abandonner la bataille aux côtés de la coalition contre l'État islamique et revenir au Canada pour devenir serveurs, chauffeurs et travailleurs sociaux pour les migrants musulmans. Sans compter que les bases des Forces canadiennes seront transformées en camps de réfugiés.

Source: