vendredi 10 janvier 2014

Assassins d’enfants...

Le bombardement de Dresde, qui eut lieu du 13 au 15 février 1945, détruisit presque entièrement la ville allemande de Dresde. La Royal Air Force (RAF) et les United States Army Air Forces(USAAF) utilisèrent principalement des bombes à fragmentation et incendiaires, provoquant plusieurs dizaines de milliers de morts.
On dirait qu’il importe peu les grands enjeux des guerres. Surtout quand elle n’a pas de fin…  Dresde fut anéantie pendant la secondaire mondiale par des bombes incendiaires pour "briser le moral des allemands".


Cette guerre entre imbéciles dura 6 ans. C’était en 1945… Il y a près de 70 ans. Pas loin d’un siècle. L’Occident a inventé, par la suite, la guerre hypocrite et totalitaire de par une guerre économique sans fin. Et qui donc sont les victimes? Les enfants…
C’est tuer un oeuf, un petit prince, un futur… Pendant qu’en Occident on les gaze à l’électronique. Sniffe ta tablette! Apprend! Ne joue plus. Ne bouge plus! Tu appartiens à l’État.
La drogue, ce n’est pas seulement la cocaïne, c’est le pouvoir. Quand Monsieur de Obama, sorti par la porte de derrière des bus de noirs est arrivé au pouvoir, on en bavait des narines. Un sauveur nous est nez!  Suivez la ligne… Personne ne semble se souvenir qu’il voulait faire disparaître Guantanamo. Il est disparu… On n’en parle plus…
Quand on a "délivré" l’Irak de son dictateur, on a voulu le pétrole et la "liberté" en offrande.
Ne vous faites pas d’idées sur le visible et l’invisible. L’Occident est aussi tueur d’enfants dans ses propres pays, mais avec une flopée de "savants" pédagogues à saveur de Goebbels, Joseph. Tous vendus pour la gloire "personnelle". Les libertés Facebook… Là où tes amis sont si loin que tu ne sais pas qu’il s’agit en fait d’une chaîne de Ponzi pour vendre des produits "dérivés".
Pour les vendeurs de "démocratie", le seul usage que l’on peut en faire est d’attendre qu’ils se transforment en compost. C’est que la merde devient au moins quelque chose quand elle tourne à l’engrais naturel.
En attendant, à part le petit parfait supposément cultivé, mais ignare, style bourgeois d’église laïque, il porte ses enfants à l’État comme les nazis portaient les leurs au régime.
L’Occident en est au rang du slogan d’Auschwitz: " Le travail, c’est la liberté".
J’ai mal à l’Irak… 
Voilà la partie d’Anne Wolf sur la "question":

Irak: la ville de Fallouja passe sous le contrôle d’Al-Qaïda

AVANT
Femmes afghanes durant les années 1970, avant l’intervention de la CIA
De l’Afghanistan à la Syrie : Droits des femmes, propagande de guerre et CIA | Mondialisation
A aller voir absolument pour comprendre ce que sèment les USA
afghanstudentswww1[1]
afghanstudentswww[1]
étudiants à Kaboul dans les années 1970
APRES
Afghan women.(AFP Photo / Shah Marai)
Enfant de la guerre
Certaines des déformations infantiles sont si terribles qu’Al-Jazeera et la BBC – qui a produit un documentaire sur le même sujet – ont refusé de diffuser certaines images. Les exemples de malformations dont les photos sont en la possession d’Ahmad Mansour sont :
-  des enfants nés sans yeux
-  des enfants avec deux et trois têtes
-  des enfants nés sans orifices
-  des enfants nés avec des tumeurs malignes au cerveau et à la rétine de l’oeil
-  des enfants nés avec l’absence d’organes vitaux
-  des enfants nés avec des membres manquants ou en trop
-  des enfants nés sans parties génitales
-  des enfants nés avec de graves malformations cardiaques.
Etc …
Reportage Sky News : http://www.liveleak.com/view?i=dda_...
A voir pour comprendre, à voir pour choisir en personne bien informée sa manière d’être co-responsable de l’avenir de notre monde De l’agent orange à l’uranium appauvri
parce qu’il faut le voir au moins une fois pour comprendre de quoi nous sommes complices par notre aveuglement et notre silence et que si demain nous sommes frappé par la "haine de l’Occident" ce n’est pas sans raison. ,

Aucun commentaire:

Publier un commentaire