Avec la montée du chômage et la situation malheureuse des sans-abri aux États-Unis. Le fait est étonnamment similaire à la ségrégation de l'Holocauste dans les années 40, la ville de la Caroline du Sud créé des plans pour recueillir des sans-abri et les emmène dans une zone séparée de la ville. sans-abri ont dû faire un choix: aller en prison par l'itinérance ou d'aller en prison, le refuge est situé à la
périphérie de la ville, et occupe les mêmes sources ne seraient pas autorisés à quitter facilement.
Les militants ont déclaré que le plan de la Caroline du Sud est maintenant terminée avec une réponse à un rapport urgent. Le plan comprend le transport des sans-abri dans des camionnettes pour le transport à un refuge, numéro de téléphone, les gens de la ville pour dénoncer la «personne dans le besoin" d'un abri, un officier de contrôler la circulation des piétons, de la nourriture pour la patrouille protégé à garder les refuges pour itinérants et les sans-abri ne peut pas sortir de la prémisse.
Ce qui peut être une bonne intention, rappelez-vous cependant le assassiner en masse terrible de 1940, avec une liberté limitée et considérablement réduit la population. Non seulement cela, la ségrégation des sans-abri "pour garder les parties communes esthétique" est un coup de poing pour ceux qui connaissent une économie vers le bas. Des efforts devraient être faits pour réduire le chômage et peut-être atténuer le problème, qui est la cause de l'augmentation de l'itinérance.
Source: WorldTruth et au nom de la Vérité
Traduction Google
Source trouver:
Libertar
vue ici
Aucun commentaire:
Publier un commentaire