jeudi 26 décembre 2013

Une mère a été tuée par son fils la veille de Noël...

Les policiers ont retrouvé la victime avec un couteau planté dans un oeil

Mère tuée la veille de Noel
Une femme a été retrouvée poignardée et battue à mort, la veille de Noël, dans sa résidence de Floride. Son fils, âgé de 17 ans, a été arrêté après avoir avoué son crime.

Les policiers ont trouvé Sharon Hill Aydelott, une enseignante au primaire, gisant dans une marre de sang dans sa maison de Gulf Breeze, en Floride. Selon les policiers, elle avait la gorge tranchée et un couteau planté dans un œil. Elle avait aussi été battue avec un bâton de baseball.
C’est un de ses amis qui a fait la macabre découverte, après être allé cogner chez l’enseignante. La porte de la maison était recouverte de sang.
Fils arrêté
Le fils de Sharon, William Brandon Aydelott, a été arrêté chez un ami, trois heures après l’arrivée des policiers sur la scène de crime. Peu de temps après son interception, l’adolescent a froidement admis avoir commis le meutre. Selon les détectives, il aurait même souri un peu en avouant le tout.

William Brandon Aydelott vivait de manière intermittente chez un ami depuis le mois de septembre puisqu’il avait une relation assez difficile avec sa mère. C’est chez cet ami que les policiers ont retrouvé le jeune homme.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire