Allons-nous dans une époque où les progrès extraordinaires qui ont été faits dans les domaines de la nanotechnologie, de la neurologie, de la psychologie, l'informatique, les télécommunications et l'intelligence artificielle seront utilisés par les autorités gouvernementales pour contrôler la population? Déjà, les gouvernements du monde entier utilisent la menace de «terrorisme» comme une excuse pour nous regarder suivre, numériser toutes nos communications électroniques et nous forcer à endurer des «mesures de sécurité» qui sont si extrêmes que même George Orwell n'aurait jamais pu les rêvé. Alors qu'est-ce qui va se passer un jour où un individu fou fait ne déclenche une arme de
destruction massive dans une grande ville? La tentation d'utiliser ces nouvelles technologies pour contrôler le public devient presque irrésistible. A ce stade, le "contrôle mental" est encore un gros mot pour beaucoup, mais après les deux prochaines "11/9 événements de style" la population en général sera criant quelque chose à faire pour assurer leur sécurité. Lorsque la société subit un effondrement complet et total dans les années à venir, les gouvernements du monde entier seront tentés de faire n'importe quoi, y compris en utilisant le contrôle de l'esprit, pour rétablir l'ordre. C'est pourquoi certains des progrès les plus récents dans le domaine des nanotechnologies sont si froid.
En particulier, ce qu'une équipe de chercheurs de l'Université de Buffalo ont découvert est vraiment alarmant. Ce qui suit est un extrait de leur communiqué de nouvelles récentes ....
Grappes de nanoparticules magnétiques chauffants destinés aux membranes cellulaires peuvent contrôler à distance les canaux ioniques, les neurones et même le comportement des animaux, selon un document publié par l'Université à Buffalo physiciens dans Nature Nanotechnology.
Utilisation de nanoparticules pour contrôler à distance le comportement animal?
Il ne prend pas un doctorat pour comprendre les implications d'une telle technologie.
Que faire si "nanorobots" qui ont la capacité de contrôler les esprits humains ont été programmés pour rechercher et s'attacher à des domaines clés du cerveau humain?
Ces "nanorobots" seraient beaucoup trop petit pour même être vu par l'œil humain, et les gens pourraient devenir «infectés» par ces créatures sans même le savoir.
Des hordes de ces nanorobots pourraient être libérés dans l'atmosphère ou dans les lieux publics et infectent des milliers (voire des millions) et personne ne pourrait même s'en rendre compte.
Si les gouvernements pouvaient trouver un moyen d'utiliser des nanorobots pour contrôler à distance les esprits de la population générale, un programme de masse de contrôle de l'esprit pourrait être mis en œuvre sans le grand public même réaliser ce qui se passe.
Oui, c'est à quel point cette technologie est effrayant.
Mais c'est pire encore.
Vous voyez, quand il s'agit de la nanotechnologie nous avons affaire à quelque chose de beaucoup plus dangereux que nous ne pouvons même pas imaginer.
Par exemple, si quelque chose va terriblement mal et nous développons des nanorobots auto-assemblage vitesse élevage qui sortent de contrôle, ils pourraient théoriquement dévorer toute vie sur Terre en très peu de temps.
Pensez à la scène à la fin de la récente production Keanu Reeves intitulée «Le Jour où la Terre s'arrêta" et multiplier par environ un million.
Mais même si un tel scénario ne se joue, le potentiel de contrôle de l'esprit de la nanotechnologie est assez mauvaise.
Non pas que d'autres technologies de contrôle de l'esprit ne sont pas tout aussi dangereux.
La vérité est que tous les types de technologies de contrôle de l'esprit sont en cours d'élaboration.
fabricants de jeux vidéo sont des jeux en développement occupés que vous contrôlez pas avec un joystick ou un gamepad mais plutôt avec vos ondes cérébrales . Donc, une telle technologie pourrait un jour être utilisé dans le sens inverse?
Bien sûr, la plupart des gens ont entendu parler de l'entreprise des programmes de contrôle mental MK-ULTRA et d'autres qui ont été développés par la CIA et d'autres agences du gouvernement américain.
Le gouvernement américain insiste pour que tous les programmes ont été interrompus.
Mais sont-ils dire la vérité?
Et quelles sont les autres gouvernements à travers le monde en développement dans le secret?
Il existe d'autres technologies de contrôle de l'esprit là-bas qui sont très dangereux aussi.
En fait, nombreux sont ceux qui suggèrent que les ondes électromagnétiques pourraient être utilisées pour contrôler les pensées et influencer les comportements. Pensez à ce que juste un terroriste pourrait faire avec une telle technologie.
Mais l'un des développements les plus inquiétants de tout est la fusion de plus en plus rapide des hommes et des machines qui est maintenant en cours.
Les gens ont cherché des moyens de rester plus "connectés" à l'Internet depuis longtemps, et maintenant certains sont effectivement dire que nous devrions trouver un moyen de se connecter directement notre cerveau à l'Internet. Un article récent sur le site Web de la science canal mis de cette façon ....
Et si c'était possible de connecter votre cerveau à l'Internet, sans fil ou via un câble, téléchargez information numérique à haute vitesse, puis de traduire automatiquement en une forme chimique qui pourrait être stocké par les cellules de votre cerveau comme la mémoire?
Le même article explique que certains des avantages d'une telle connexion peut être ....
Si vous pouviez pomper des données directement dans votre matière grise à, disons, 50 mbps - la vitesse maximale offerte par un fournisseur majeur de services Internet US - vous seriez en mesure de lire un livre de 500 pages en un peu moins de deux dixièmes de seconde .
Mais qu'en est-il des dangers?
Que faire si l'Internet pourrait finir par vous contrôler?
Ou si un virus vraiment mauvais informatique a été téléchargé dans votre cerveau?
Pensez qu'il ne peut pas arriver?
Eh bien, le chercheur britannique Mark Gasson infecté une puce RFID dans la main avec un virus informatique et a constaté que la puce infectée par un virus implanté dans sa main a pu contaminer les systèmes externes.
Imaginez si cela a commencé se passe sur une grande échelle.
Et un jour il pourrait.
D'autant plus que nous nous approchons du moment que les futurologues se réfèrent comme "The Singularity".
La Singularité est difficile à définir, mais, fondamentalement, de nombreux futurologues estiment que la fusion de l'homme et de la technologie qui se passe à un tel rythme de plus en plus rapide qu'à un moment donné les nouvelles "transhumans" deviendront pratiquement incompréhensible pour les êtres humains normaux. L'idée est que la fusion de l'homme et les machines, transhumans deviendront intelligent, plus fort, plus sain et plus puissant que nous aurions pu jamais rêvé possible.
Ainsi seront les hommes et les ordinateurs fusionner entièrement un jour?
Espérons pas.
Mais même maintenant, un nombre croissant de personnes développent des moyens pour étiqueter les humains avec des puces RFID.
En fait, une société appelée Sømark a développé une percée dans la RFID encre sans puce. Leur"tatouages RFID" sont appliquées au moyen d'un réseau géométrique de micro-aiguilles et un applicateur réutilisable avec une encre capsule d'un emploi du temps.
Alors, comment est-il facile à appliquer l'une de ces tatouages RFID?
Eh bien, il faut environ 5 à 10 secondes pour tatouer un animal ou un humain. Une fois le tatouage a été appliqué, un lecteur RFID peut lire à partir de quatre pieds de distance.
Mais qui a besoin d'un tatouage? IBM a fait annoncé qu'ils ont mis au point un "lecteur de code à barres" qui peut lire votre ADN .
Substance très effrayant.
La vérité est que la grande majorité des gens ne veulent pas que leur ADN numérisé et ils ne veulent pas les puces RFID implantées dans eux.
Mais les puces RFID sont implantés dans plus de personnes que jamais auparavant.
La réalité est que la puce électronique de l'homme est en train de devenir monnaie courante aux États-Unis . Par exemple, les implants RFID sont implantés dans des milliers d'Américains âgés qui vivent avec la maladie d'Alzheimer qui sont à risque de s'égarer et de se perdre. En outre, les puces RFID sont implantés dans de nombreuses personnes atteintes de maladies chroniques ainsi que les médecins peuvent accéder à leurs renseignements médicaux rapidement en cas d'urgence.
La vérité est qu'il ya des gens qui sont très désireux d'être ébréché. Un chroniqueur nommé Don Tennant a récemment publié un article intitulé "m'ébréchez - S'il vous plaît" dans laquelle il a exprimé son enthousiasme que la loi de santé nouvelle de Barack Obama peut inclure une couverture pour les implants de puces RFID qui contiennent l'identification du patient et de l'information de santé. En fait, Tennant fait l'aveu étonnant qui suit dans son article ....
Tout ce que je peux dire, c'est que je serais la première personne en ligne pour un implant.
Alors est-ce notre avenir?
Tout le monde est va prendre beaucoup de puces et implants?
Verrons-nous un jour où les puces et les implants sont rendues obligatoires?
Après tout, quelle meilleure façon d'identifier vraiment quelqu'un? Les cartes d'identité et les documents peuvent être falsifiés ou peuvent se perdre. Mais si vous implantez quelqu'un avec une puce comment vont-ils perdre cela?
Cependant, nous savons tous que le potentiel d'abus de toutes les technologies mentionnées dans cet article est tout simplement trop grand. Si un jour un régime tyrannique met la main sur ces types de technologies ultra-puissants, les résultats pourraient être absolument cauchemardesque.
Traduction Google et SpreadTheTruth777
Traduction Google et SpreadTheTruth777
Source trouver:
Aucun commentaire:
Publier un commentaire