Un mystérieux lancement de missile , ou au moins la traînée reste, pourrait être vu par astronautes de l'ISS qui ont pris des photos de l'étrange nuage. Compte tenu de la NASA a été en grande partie fermé par l'arrêt de gouvernement et pas de sociétés privées aux États-Unis, les astronautes ont été considérablement surpris.
Un membre de l'équipage de la Station spatiale internationale, l'astronaute ESA Luca Parmitano, pris des photos des traînées bizarres comme on le voit depuis l'orbite et les a postés sur Twitter.
Astronaute de la NASA Mike Hopkins a également tweeté sur l'étrange nuage. Comme Discovery News rapports, la Russie et l'Europe n'ont pas été connu à l'époque pour avoir des lancements de missiles prévues .
Après avoir fait quelques recherches, Universe Today a trouvé la source du tir de missile de mystère. Il s'avère que les forces russes ont été conducing tests d'un nouveau missile balistique intercontinental (ou ICBM) nommé le Topol/SS-25. Le lancement était de «tester de nouvelles charges utiles de combat" pour les dernières ICBM de la Russie.
Comme Découverte souligne, le test ICBM est une manière ironique à la Russie pour commémorer la fin de la Semaine mondiale de l'espace, une célébration de l'anniversaire du Traité sur l'espace extra-atmosphérique. Ce traité, signé en 1967 par les Etats-Unis et l'Union soviétique, interdit le placement ou l'utilisation d'armes nucléaires ou d'autres armes de destruction massive en orbite ou ailleurs dans l'espace.
Peut-être que dans cet esprit, l'équipage de l'ISS avait une particulièrement bonne raison de s'alarmer. Cependant les autorités russes disent qu'il n'ya pas lieu de s'inquiéter sur le test de missiles, qui disent-ils été un succès. Le lancement d'un missile d'essai était de Kapustin Yar l'installation de la Russie en dehors de Volgograd, frappant un site cible au Kazakhstan.
Au moment de la Station spatiale internationale était en orbite autour de l'Iran, se déplaçant au nord-est. À un angle faible de soleil, l'équipage d'astronautes pourrait facilement voir lelancement missile nuage et prendre de superbes photos sans éblouissement.
[En-tête et la première image du corps via l'ESA / Luca Parmitano / Twitter , l'image du corps Bas via NASA / Mike Hopkins / Twitter ] http://www.inquisitr.com
Aucun commentaire:
Publier un commentaire