Je reviens sur ce sujet qui me tient à coeur, car nous tournons tous autour du Soleil, et même si la plupart de nos concitoyens l'ignorent, en haut lieu, ils le savent parfaitement.
Depuis un ou deux ans, les choses s'accélèrent dans le monde. Le Nouvel Ordre Mondial est en pleine offensive. Il y a eu les soit-disant
"printemps arabes", pseudos révolutions pour sortir des dirigeants à la solde des occidentaux, mais vieillissants et sans relève, pour mettre à leur place des régimes islamistes, certes, mais encore plus corrompus que leurs prédécesseurs.
Il y a eu l'assassinat de Khadaffi et de Chavez et la tentative, à ce jour ratée, de renverser le régime syrien.
Tout ce qui n'est pas à la botte des multinationales, dont le fer de lance sont les armées nationales, intégrées à L'Otan, mais payées par nos impôts, est détruit, balayé.
Il faut faire place nette pour la digestion totale des dernières ressources de la Terre et des peuples vivants sur sa surface.
C'est tout simplement le quatrième Reich, satanique, énormément puissant, sans limite, qui veut régner sans partage sur la planète.
Deux visions peuvent s'affronter devant l'analyse que je vais formuler. Soit c'est le Soleil qui détermine l'action humaine, et nous serions donc "portés" par les courants solaires, soit il y a une très faible minorité d'hommes ( je ne puis parler d'humains ) qui joue de l'humanité en se basant sur les cycles solaires. Je penche, bien entendu, pour cette dernière hypothèse.
Voici le graphique officiel de l'activité solaire depuis 1700. En bon français, j'ai calqué les dates importantes pour ce pays qui n'en est presque plus un...
1789 : Révolution française. Pic d'activité solaire.
1871 : La Commune, Guerre contre la Prusse. Pic d'activité solaire.
1914 : Début de la première guerre mondiale. Pic d'activité solaire.
1939 : Début de la seconde guerre mondiale. Pic d'activité solaire.
1968 : "Révolution civile". Pic d'activité solaire.
1981 : Monté du libéralisme et du mondialisme, Pic d'activité solaire.
2001 : 11 septembre, guerre mondiale contre le "terrorisme". Pic d'activité solaire.
J'ai oublié de mettre 1991, chute de l'empire soviétique. Pic d'activité solaire.
Tout ceci n'est pas exhaustif...Juste une base. On pourrait ajouter 1948, création d'Israël... Pic d'activité solaire...
A chacun de se faire son opinion. Vous remarquerez, en passant, qu'entre 1940 et 2000, il y a eu 4 cycles qui ont dépassé le chiffre de 150, dont un le chiffre de 200... Et trois au dessus de 100. Du jamais vu depuis 300 ans.
J'y vois un début d'explication au réchauffement climatique de la fin du vingtième siècle. Réchauffement qui n'existe plus dans les données actuelles, le cycle présent étant très faible...
Aucun commentaire:
Publier un commentaire