Je ne sais pas si les extra-terrestres, dans leurs OVNIS sidérants engins cosmiques, démontreront un jour leur existence réelle aux foules des cavernicoles velus que nous sommes, mais lorsqu’une chimère, comme celle des OVNI, devient composante culturelle d’une civilisation, il convient me semble-t-il, de s’interroger sur le fondement (rien à voir avec le postérieur) de crédibilité sur lequel repose un tel mythe Ovnien.
D’abord, qu’il soit bien clair que par extra-terrestre, nous entendions bien ces créatureshumanoïdiformes venant nous faire coucou dans leurs OVNIS engins à déplacement hyperbolique, translatéral à propulsion Æhérique pour voyages spatio-temporels et inversement pareil. Cette petite
précision pour obvier à ceux, qui comme moi, seraient tentés de dire que tout ce qui vit sur cette planète est nécessairement d’origine extra-terrestre, et que personne ne peut faire la démonstration d’un postulat contraire.
Donc, les Ovniens, plus familièrement appelés les Gus de l’espace dans les milieux autorisés, s’ils viennent réellement nous visiter, sont nécessairement beaucoup, beaucoup, mais vraiment beaucoup plus évolués et intelligents, que nous ne le sommes présentement là dis donc ! Et forcement, comme
ils n’ont pas grand-chose à attendre de primates passablement délirants et disjonctés que nous sommes, la question qui vient à l’esprit de n’importe quel sous-gogolito attardé, est : dans quel dessein le feraient-ils ces Ovniens ?…
On a du mal à imaginer, si nous entrions en contact, avec ce qui serait pour eux un OVNI, avec une civilisation d’attardés mentaux congénitaux, rédhibitoirement sous larvaires et pas toujours étanches, que nous ayons réellement envie de partager avec eux nos fabuleuses richesses culturelles, métaphysiques et scientifiques notamment en matière de construction d’OVNI. Pourquoi offrir à des crétins, de fronts étroits, sans la moindre sagesse, - et ils le prouvent chaque jour sur leur planète bleue- des moyens qui pourraient, même faiblement, leur permettre d’être en compétition, dans certains domaines, avec nous, au risque de les voir utiliser ces connaissances à notre détriment,toujours prêts, qu’ils sont, à nous convertir à leur religion tribale, à coups de hachoirs oud’holocaustes rituélliques, frustrés qu’ils sont de ne pas avoir d’OVNI bien à eux.
D’autant, que comme tous les barbares incultes aux plaisirs rustiques et primaires, ils auraient obligatoirement une démographie galopante et incontrôlée, qui risquerait à terme de fausser le jeu subtil d’élections démocratiques cosmiques, au suffrage universel direct, fondement de notre brillante culture cocoricoooo-glou-glou !!!… c’est de l’extra-terrestre intraduisible…
Donc, si des Gus viennent (qui n’est pas la capitale de l’Autriche) en OVNI nous visiter, nul doute qu’ils aient des arrière-pensées d’élevage, en vue de possibles rations alimentaires, utiles à leurs populations gloutonnes, dont l’approvisionnement se dirige vers la pénurie…
De plus, à bien y regarder de plus près ces OVNIS, cela ne résoudrait absolument pas nos problèmes mystico-religieux, spirituels et métaphysiques, mais ne ferait que les transposer sur d’autres plans, sur lesquels nous aurions encore moins de contrôle et de possibilités d’assimilation. Car si nous devons impérativement régler notre problème de compréhension de la Divine Création, nous avons pu nous rendre compte que l’utilisation d’intermédiaires, (eggrégores) pas toujours altruistes, ne nous avait pas été tellement profitable, alors des OVNIS, je crains le pire...
Enfin, si nous admettons qu’il existe un plan de « Pur Esprit », haut niveau vibratoire uniquement accessible à la Connaissance et aux Initiés d’icelle, la manifestation incarnée dans une corporature même originale et fonctionnelle comme celle de pôve Titi (E.T. pour les puristes) dans leur OVNI, ne pourrait pas être autre chose qu’un avilissement de ce «Pur Esprit », chute dans la matière oblige et carambouillage de l’OVNI dans la merdasse; quelle déchéance ! Vous iriez dans la peau d’un rat pour tenter d’établir une communication avec leur espèce ? Personnellement je vous avertis dès à présent, ne comptez pas sur moi !
Alors, soeurs, frères de ma complexion mammiferesque et homoérectusienne, (putain ! l’Académie va encore gueuler… Mais comme c’est pour des nécessités spatiales et en rapport d’une communication pour OVNI ils comprendront…) si demain on vous dit que des extra-terrestres sont arrivés en délégation sur notre planète, méfiage grandissime ce sont des maquignons qui viennent (toujours pas la capitale de l’autruche en gris) faire leur marché pour augmenter leur cheptel…
Moi, quand je peux sauver l’humanité je ne suis pas le dernier…. Et voilà qui est fait ! OVNI soit qui mal y pense… »
Extrait du livre de C.Le Moal, Le Troisième Oeil et L'infini,
en téléchargement gratuit ici
Aucun commentaire:
Publier un commentaire