Depuis plusieurs mois, tout vibre à une fréquence plus élevée. Dans cet espace inconnu, cela nous demande une adaptation de tous les jours : Une nouvelle manière de vivre, de penser, d’agir.
Il se peut que vous viviez un grand épuisement (même au réveil, vous vous sentez fatigué), le simple fait de penser à la journée qui débute est un véritable supplice. Vous n’avez plus envie et ne pouvez plus faire ce que vous faisiez avant. Vous ne supportez plus ceux qui vous entourent. Vous aimeriez vous terrer dans un trou. Sachez que vous n’êtes pas seul.
Nous commençons à vibrer à une fréquence de plus en plus élevée, notre corps, notre ADN, notre structure cellulaire et notre pensée sont en train de vivre un compostage et de se restructurer. Ce processus d’ascension épuise l’ensemble de nos organes et nous épuisent émotionnellement (insécurité, peur, chaos intérieur). Nous n’avons pas le choix que de vivre notre vulnérabilité ; de nous laisser voir tel que nous sommes, de s’abandonner à cet état d’ÊTRE. Nous devons lâcher nos casquettes de superwoman ou de vierges de la perfection. Accepter que ce que nous ne pouvons pas faire, d’autres se feront un plaisir de le réaliser.
Vous allez découvrir de nouvelles sensations ; faire de plus en plus confiance à votre intuition ; Ne censurez rien ; laissez à votre corps le temps de s’adapter.
Dans les dimensions supérieures, nous sommes dans un état d’ÊTRE et non de FAIRE. Présentement, nous nous préparons à cette ascension. CAR CHACUN DANS CE MONDE A UN DON PARTICULIER ET UNE CONTRIBUTION UNIQUE ET SPÉCIALE À APPORTER. Recablez-vous à votre joie intérieure.
SOURCE
Aucun commentaire:
Publier un commentaire