Plus nous nous approchons de l’échéance finale … plus nous devons nous préparer aux difficultés qu’il nous faudra surmonter dans notre vie de tous les jours.
Il est inutile de vouloir convaincre la totalité des habitants de la Planète … je parle de ceux qui réfuteront systématiquement vos observations personnelles aussi bien que les relevés des scientifiques … leur média habituel ne leur parlant pas, du moins pas encore, des variations telluriques en cours !
Quoi qu’il en soit… la pression interne du noyau se trouve multipliée des centaines de fois par jour … et si il arrive qu’elle chute, elle est remise à niveau le lendemain pour reprendre sa course folle vers des niveaux que je ne suis plus en état de transcrire tant ils deviennent incroyables… d’où mon silence sur le site.
Merci à tous ceux qui m’adressent des articles, émanant de plus en plus de scientifiques, qui soulignent la fragilité des 30 volcans d’Auvergne, la répercussion observée dans les Alpes françaises lors de séismes de faible intensité dans le Piémont italien, les frémissements journaliers depuis plusieurs semaines dans le Névada, l’inquiétude du Canada devant les mini-séismes à répétition … toutes choses qui nous mènent à la conclusion annoncée d’un chamboulement spectaculaire de la Planète, sans comparaison aucune avec le simple écroulement monétaire mondial en cours !
… je gardais ce document sous le coude depuis le 21 de ce mois d’octobre !
… je pense devoir le publier ce lundi 29 … car je crois, sincèrement, que nous sommes à ce début de mutation tant attendu !
je vous souhaite à la fois : courage et confiance.
Le Vieux Crabe
Aucun commentaire:
Publier un commentaire