Ilias Kasidiaris, un porte-parole du parti Golden Dawn, a lu le protocole 19 de l’ouvrage:
Au temps de notre règne, dans le but de détruire toutes les forces collectives excepté la nôtre, nous commencerons par rendre inoffensives les universités qui sont le premier degré du collectivisme. Nous rééduquerons leur personnel dans un esprit nouveau. Leurs directeurs et leurs professeurs seront formés par un programme d’action secret et très complet dont ils ne pourront guère s’écarter sans être punis. Ils seront choisis avec une prudence particulière et dépendront entièrement du gouvernement. Nous supprimerons du programme l’enseignement du droit civil, de même que l’enseignement de tout ce. qui a tait aux questions politiques.
Kasidiaris s’adressait au parlement, le 23 octobre, lors d’un débat sur la levée de son immunité dans le cadre de soupçons d’agression. « Il n’y a eu absolument aucune réaction de la part du parlement. Tout le monde a été complice » dénonce la presse locale.
Dans une déclaration écrite vendredi, le B’nai B’rith Europe a appelé la lecture du manuscrit dans un parlement européen « un signe de corruption morale et de dégradation qui ne doit pas être négligé. » Le silence avec lequel la lecture a été reçue était «doublement inquiétant», indique cette organisation.
En Juin, Kasidiaris a giflé la politicienne Liana Kanelli trois fois au cours d’un débat télévisé. Il a ensuite été enfermé dans une pièce dans le studio mais il a défoncé la porte et s’est enfuit.
SOURCE
Aucun commentaire:
Publier un commentaire