mardi 1 mai 2012

  

 
Je ne pouvais vous faire face avec ça, aussi je l’ai affiché sur le site alors que vous ne regardiez pas...

Mai 2012, le potentiel est dévastateur.








Comme je l’ai déjà annoncé, en mai le ton change. Les alignements, les planètes, le moment, les directions, tous les acteurs seront réunis pour un acte mémorable de la divine chicane.

De l’Apocalypse en cours, ce mois sera celui du premier grand alignement de planètes pointant la terre.

Le rayonnement solaire va continuer à démontrer de l’instabilité. Les U.V. vont continuer à être plus puissants tout le mois et vont remonter plus haut vers le nord.

Transmis à travers le puissant rayonnement de l’aube et de l’aurore, un épisode de climat vital agressif dans la seconde moitié de mai provoquera quelques montées de suicides et de violences insensées.

Les récentes tornades du Colorado et celle de Toulouse appartiennent à une chaîne d’évènements géoclimatiques puissants qui vont toucher la Terre. Cet alignement laissera son empreinte sur l’ensemble de la planète par un surcroit d’activités géoclimatique, particulièrement sur deux grandes régions distinctes, le centre de l’Amérique ainsi que les Indes, la Thaïlande et le sud de la Chine. Orages, verglas, pluies et tornades sont à prévoir en quantité plus importante qu’à l’habitude.

C’est dans la semaine du 20 mai que cet alignement culminera. En plus de créer de grandes marées et des inondations, c’est aussi dans ces deux grandes régions que devraient s’amorcer des mouvements inusités de la croûte terrestre, alors que la Lune sera en parfait alignement avec le soleil dans une éclipse qui voyagera de l’Asie à l’Amérique les 20 et le 21 de mai. 
C’est à ce moment que s’ouvrira une fenêtre de tremblements de terre importante sur le Midwest américain. Ces chocs, susceptibles de se produire dans l’heure suivant l’aube, pourraient être suffisants pour laisser de lourdes séquelles si l’on considère les faibles niveaux des terres côtières du sud du lac Michigan à la hauteur de Chicago, la quantité importante de centrales atomiques dans cette région et la proximité de la faille de New Madrid. May Day sera certainement un terme approprié.


Le sommet du G8 et celui de l’OTAN ont été programmés pour se tenir à Chicago un à la suite de l’autre, la semaine du 20 de mai. Il y a peu, le sommet du G8 a été relocalisé à Camp David au Maryland, laissant le sommet de l’OTAN à Chicago avec en préparation des manifestations monstres qui devraient rallier au moins tous les contestataires de l’Amérique.

Après les hélicoptères militaires en pratique dans le ciel de Chicago, il appert que les militaires semblent franchement intéressés par la place, puisqu’ils ont élus quartier général dans un ancien hôtel désaffecté de Chicago d’ou ils conduisent des exercices de guérilla urbaine de nuit et demeurent silencieux sur leur mission. Au même moment, la base militaire de Minot au Dakota du Nord conduit un exercice majeur conjointement avec l’armée canadienne. Voilà qu’un échange de courrier provenant de la ville de Chicago et des services secrets identifie qu’ils préparent un plan d’évacuation de Chicago et demandent à la Croix Rouge de « mettre en réserve des refuges temporaires qui seront utilisés en cas d’évacuation de la ville. »

Je ne peux mesurer avec précision les conséquences, mais la poudrière sera chargée à bloc les 20 et 21 de mai et cette région pourrait fort bien devenir une souricière.

En deux mots, Saturne, Mars et Jupiter s’ajouteront au Soleil, Mercure, Vénus et la Terre pour constituer la puissance d’un seul alignement replié sur lui-même. À ce tronçon principal s’ajouteront trois autres membres indépendants. Saturne, la Terre, Uranus -- Mars, la Terre, Vénus et Neptune -- Vénus la Terre et Pluton. Tout ça la semaine du 20. Serrons les dents.

N.B. La charte céleste n’est pas appropriée à démontrer les alignements indirects. J’envisage les modifications possibles avant de la ramener en ligne.
Amitiés
Pierre de Châtillon 1er mai 2012.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire