dimanche 13 mars 2016

Avant la tempête ?

Résultats de recherche d'images pour « calme avant tempete »
C'est moi ? ou vous aussi vous sentez comme un ralentissement dans les "affaires du monde".

Les élections américaines ? La guerre au moyen orient dont on ne sait pas grand chose ? La crise économique chinoise et mondiale ?

Je sens comme un freinage. Les infos ne passent plus ? Ou je me fais des idées ?


Comme un calme avant la tempête ou comme un silence pour ne rien dévoiler ... Comme un étouffoir. .. Une chappe.

Des faits divers, mais aucune analyse. Des postures dont on aurait perdu le sens. Des "primaires" en France avec seulement des personnalités dont personne ne veut, impressionnant ! Des "lois" sans substance hormis celle qui veut que nous descendions dans la rue sans avoir lu le texte. Simplement parce que nous savons qu'elles ne vont pas dans le sens de nos intérêts.

Je ressens cela, comme un vide, mais cela peut simplement venir de moi, je me fais peut être des idées.

SOURCE

Aucun commentaire:

Publier un commentaire