samedi 9 août 2014

IS - RA - EL...




Qu'est-ce que le nom d'Israël signifie? 


Est-ce juste une coïncidence que le nom «Israël» comprend trois dieux / déesses, est-ce la raison pour le nom d'Israël? 
Le nom «Israël» selon les Juifs, signifie «Dieu du règne", ou "Dieu
qui  brille"

Quand une entité pénètre notre champ bio-énergétique...


À la différence des guides spirituels qui nous aident ou des fantômes qui peuvent venir nous rendre visite de temps en temps, l'interaction d'entités accrochées va un peu plus loin. Elles pénètrent le champ bio-énergétique.
 
Le champ bio-énergétique est le champ électromagnétique qui entoure notre corps. C'est notre territoire personnel. Notre champ bio-énergétique peut aussi être envisagée comme la démarcation qui définit nos limites. On peut aussi la comparer à une frontière qui indique où nous nous finissons et où un autre individu commence. C'est ce qui nous sépare des autres et elle aide à identifier qui nous sommes en tant qu'individus. Elle agit aussi comme notre première ligne de défense – tant sur les plans physique qu'émotionnel, mental et spirituel. Elle nous éclaire sur qui nous sommes, ce que nous pensons et comment nous ressentons les choses.

Les gens peuvent absorber l’ énergie d’autres personnes de la même façon que les plantes...

Une équipe de recherche biologique à l’Université de Bielefeld a fait une découverte révolutionnaire qui prouve que les plantes peuvent absorber une autre source d’énergie à partir d’autres plantes. Cette découverte pourrait également avoir un impact majeur sur l’avenir de la bioénergie en finissant par fournir la preuve que les gens puisent l’énergie d’autres personnes de la même façon.

Bientôt l`extermination ???

Moyen-Orient - Paris demande une réunion d’urgence du Conseil de sécurité de l’Onu Cent mille chrétiens irakiens sur le chemin de l’exode

Les principales villes de la plaine de Ninive dans lesquelles s’étaient réfugiés les chrétiens chassés de Mossoul en juin sont tombées aux mains des djihadistes. C’est la fuite éperdue vers le Kurdistan irakien.

Les hopitaux, le meilleur des endroits pour devenir malade...


Dans l'euphorie de la Victoire de 1945, nos dirigeants politiques imaginèrent que le combat contre la maladie allait être gagné comme la Guerre. Ils avaient gagné la Guerre en produisant des tanks, des avions, des sous-marins et de bombes à l'échelle industrielle.
De la même façon, ils imaginèrent pouvoir gagner le « combat contre la maladie » en se dotant d'armées de chercheurs, de médecins, d'hôpitaux et d'ambulances, et d'une puissante industrie pharmaceutique.
Le Président américain Richard Nixon déclara la « Guerre contre le Cancer » (War on Cancer) en 1971. En y mettant les moyens, le cancer aurait disparu en 1976, affirmait-il.
Vous connaissez la suite de l'histoire : une explosion des cas de cancer, de maladies cardiaques, de diabète, d'arthrose, de maladie d'Alzheimer, de dépression, etc.
 

Une vision naïve de la médecine 

Cette pandémie de « maladies de civilisation » n'est pas un hasard. Elle est causée essentiellement par l'alimentation, le mode de vie, et l'environnement modernes.

Vents et tempêtes révèlent de nouveaux géoglyphes à Nazca...



Ces figures apparaissent dans le secteur de Changuillo. Une ligne en zigzag, des camélidés, un oiseau et d'autres lignes sont observées.
Des vents violents ainsi que des tempêtes de sable au Pérou ont révélé des géoglyphes inconnus parmi les anciennes Lignes de Nazca. 

Eduardo Herrán Gómez de la Torre, pilote et chercheur, a découvert les nouvelles formes alors qu'il survolait le désert. 

Il pense que l'un des géoglyphes représente un serpent de 60 mètres de long et 4 mètres de large, près du célèbre "colibri". 

sheol...


Le mot hébreu she´ôl paraît 65 fois dans le texte massorétique. La Traduction Œcuménique de la Bible, par exemple, le rend 33 fois par “séjour des morts”, 29 fois par “enfer”, 2 fois par “fosse” et 1 fois par “mort”. En outre, le texte hébreu contenait à l’origine she´ôl en Isaïe 7:11; les versions grecques anciennes d’Aquila, de Symmaque et de Théodotion l’ont traduit par “hadès ” et la Bible de Glaire et Vigouroux le rend par “enfer”.

Il n’existe en français aucun équivalent exact du mot hébreu 

On a découvert le message caché de la Bible...

HISTOIRE

Les Hébreux étaient des Egyptiens adorateurs du dieu Aton. C'est ce qu'ont découvert deux chercheurs français. Une hypothèse pressentie, au siècle dernier, par Champollion.
C ETTE découverte fera du bruit. Elle agace, déjà, le milieu scientifique - historiens et archéologues -, et trouble le monde religieux. Le bruit court que les agents de Steven Spielberg en ont eu vent outre- Atlantique et que le grand cinéaste pourrait porter à l'écran « Les secrets de l'Exode », l'ouvrage de deux chercheurs hébraïsants (1).
Les intuitions de Sigmund Freud
Que nous disent Messod et Roger Sabbah? Ce que le Lotois Jean-François Champollion avait, bien avant eux, probablement pressenti - il est mort trop tôt pour aller au